Les barrières désactivantes sur mes turbos long ne fonctionnent pas?

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j’achète des turbo long Nvidia (produits dérivés) sur Trade Republic.
En temps normal, et si j’ai bien compris leur fonctionnement, ils sont censés être désactivés (donc nuls) lorsque la barrière désactivante est touchée.

Or, sur deux turbo long Nvidia différents, la barrière a été touchée et dépassée, mais le produit n’a pas été désactivé.
Malgré mes recherches, je ne comprends toujours pas pourquoi.

Y a-t-il une explication à cela ?

Merci d’avance.

Bonjour,

On ne peut pas vraiment savoir… faut lire le prospectus du turbo que tu as acheté pour comprendre…

Justement je l’ai bien lu et il confirme bien que le produit est désactivé si la barrière est touchée…
Je ne vois aucune explication

Envoie un lien vers le prospectus ou indique quel produit est concerné.

Idée probable : la barrière n’est contrôlée qu’à la fermeture journalière de la bourse.

Donc par exemple si ton produit dépasse sa barrière à 14h puis redescend en dessous à 15h, le turbo n’est pas désactivé.

1 « J'aime »

On ne peut pas joindre de pdf malheureusement, je te met les captures d’écran du pdf:

merci beaucoup pour ton aide

Honnêtement, c’est très nébuleux…
Après c’est qd même écrit que le prix d’exercice est à 110 dollars, et même si nvidia a bien baissé ils sont pas tombés à 110 dollars.

Oui en effet, mais sur un turbo hsbc similaire que j’avais fait la barrière avait bien été touchée.
On verra bien.
Encore merci