Cet ETF SPDR a été fermé au 2 décembre, dernière cotation le 1er au soir. Car le produit n’était pas assez souscrit. Dans ce cas là tu ne perds rien, ta ligne est automatiquement clôturée puis remboursée par State Street société de gestion du fonds au bout de quelques jours. Voir ton compte espèces.
Mais faut pas compter sur Trade Republic pour avoir des précisions, service client presque inexistant…
Essaie de regarder sur ton profil (dans l’app mobile TR) si tu n’as pas reçu un message dans la boite de réception (à droite de Valeur nette).
Sinon parfois ça peut être dans Aide>Patrimoine>Opérations sur titre>
Est ce que tu vois toujours la ligne dans ton CTO (même si c’est indiqué que ce titre n’est pas négociable) ?
Merci, je ne comprends pas car ils m’ont pas tenu au courant et surtout ils ne me disent pas que je vais recevoir l’argent. Ils me proposent de la transférer sur un autre CT…
Je comprends qu’il faut que je patiente.
Je n’ai reçu malheureusement aucun message jusqu’à la cloture.
Merci, je vois effectivement la ligne en bas dans le CTO, en non négociable. Mais si le fond est fermé comme dit par @Francois-78, quand vais-je recevoir l’argent ?
Et TR ne sont pas légalement obligé de me prévenir 1 mois à l’avance qu’un de mes investissements va être retiré ?