[Live] Ajout de sous-catégories

Les gars, ça vous dérange pas les montants non arrondis?

Des totaux ? Non ce n’est pas gĂȘnant.

Je trouve notamment son inutilitĂ© gĂȘnante, ça devient du micro management.
@GauthierDB Linxo propose un setting qui permet d’activer ou dĂ©sactiver les arrondis, pourrez vous Ă©ventuellement proposer un tel paramĂštre? Merci

Pareil chez moi, je trouve que ça détériore la lisibilité.

J’ai dĂ©cidĂ© d’essayer de « vider Â» et efffacer mes catĂ©gories custom pour utiliser les sous-catĂ©gories « made in Finary Â». Il y en a pas mal qui collent bien au final !

Petite remontĂ©e de bug au passage : sur l’app iOS (version 2.28.4 via TestFlight), dans la liste des catĂ©gories, le bouton « modifier Â» est inutilisable. Quand on clique, ça ne fait que sĂ©lectionner la catĂ©gorie. J’ai donc dĂ» passer par le version web pour supprimer mes doublons.

Nouvelle catégorie « Logement » avec « Gaz »

La catĂ©gorie « Logement Â» serait clairement un must. « Besoins essentiels Â» est un peu trop fourre-tout Ă  mon goĂ»t. :yum:

Dans « Logement Â», et comme remontĂ© dans certains messages prĂ©cĂ©dents, si on a « Ă©lectricitĂ© Â» et « eau Â», ce serait bien d’avoir « gaz Â». :sweat_smile: On pourrait du coup virer la sous-catĂ©gorie « chauffage Â» (couverte par « Ă©letricitĂ© Â» ou « gaz Â»). Bon, perso, j’ai du bois de chauffage mais je me dis que c’est un besoin Ă  la marge et tout dĂ©signĂ© pour une sous-catĂ©gorie custom. :nerd_face:

VoilĂ  pour mes « 2 cents Â». Je continue Ă  tester, vivement les prochaines Ă©vos !

2 « J'aime »

Je suis plutĂŽt pour que ce soit aussi un rĂ©glage, parce que, je l’avais soulevĂ© dans ce topic [En cours] Budget - Bugs Ă  outrance et mauvais calculs - #8 par abc

Affichage :
500-100 = 400
Réalité :
500,1-100,9= 399,2 (que l'affichage arrondit Ă  500-100 = 399)

Ça gĂ©nĂšre parfois un souci d’affiche dans les arrondis centimes et ça peut faire varier les totaux de 1€, ce qui n’est pas Ă©norme ! mais puis que tout le monde y va de son « deux cents Â»â€Š

D’accord avec toi!