[Live] BNP Paribas - Mon Epargne Entreprise (ex Personeo)

Je rencontre le mĂȘme problĂšme que toi. Lors de la mise en place du compte, l’interface powens affiche les sommes des diffĂ©rentes lignes ouvertes chez MEE, mais ensuite, il n’y a aucune synchronisation

2 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous,

J’ai essayĂ© aujourd’hui de synchroniser mon compte PER, cela a bien marchĂ© lorsque j’ai rentrĂ© mon identifiant et mot de passe avec apparition ensuite du compte en question avec le bon montant, cependant, comme vous pouvez le voir ci-dessous, aprĂšs bonne reconnaissance et association entre Finary et BNP, je n’ai aucun montant qui apparaĂźt et donc aucune rĂ©elle addition de ce compte dans mon patrimoine.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaüt ?

Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Nous sommes donc plusieurs dans la meme situation.

@plschaming @mounir Auriez vous une solution SVP?

MĂȘme souci de mon cotĂ© !

idem!

Bonjour,

j’ai contactĂ© le service client via l’interface du dashboard. Ils sont un peu dĂ©bordĂ©s en ce moment mais ils ont forcĂ© la synchro et ça marche parfaitement dĂ©sormais.

:+1:

Je viens de contacter le support.
Ils sont tout le temps débordés : ils sont en manque de personnel.
Je ne pense pas renouveler mon abonnement l’an prochaine. Entre Scalable Capital qui fonctionne de temps Ă  autre et maintenant Mon Epargne Entreprise, j’ai trop de problĂšmes et c’est bien dommage car j’apprĂ©ciai l’idĂ©e de dĂ©part.

Bonjour, je souhaite synchroniser mon PER O de chez BNP Paribas Epargne Salariale mais je ne le vois pas dans les comptes synchronisés, uniquement le PEE et le PERECO. Sauriez vous comment résoudre le problÚme svp ?
Merci beaucoup par avance,

Bonjour, pouvez vous me dire comment avez vous pu synchroniser Finary avec Personeo. Pour avoir l’epargne salarial on doit mettre un identifiant et un code. Ici on demande un mail. Comment faire?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Antoine266, personeo est entrain de disparaitre et est remplacĂ© par « monepargne.ere.bnpparibas Â»
Il faut donc que tu te créé un compte sur ce site et tu pourras aprÚs faire la synchro avec Finary

Top merci ça fonctionne. Bonne journée

Malheureusement, maintenant il faut avoir un compte payant pour pouvoir ajouter Mon Epargne Entreprise, avant ce n’etait pas le cas avec Personeo

Bonjour, j’essaie aussi de connecter mon compte PERSONEO mais mon ID PERSONEO est une sĂ©rie de chiffre et non une adresse e-mail, comme demandĂ© dans l’interface Finary. Avez-vous une solution ? Merci

Bonjour,
avez vous pu avancer sur la reprise des donnĂ©es issues de l’ancienne connexion. La suppression de l’ancienne connexion (qui ne marche plus dĂ©sormais) va supprimer tout l’historique des supports, historique auquel je n’ai pas accĂšs avec le nouveau connecteur.

Une solution de contournement serait de pouvoir surcharger manuellement le montant disponible sur les supports liĂ©s Ă  cette ancienne connexion (pour y mettre 0 euros), mais pas possible dans l’interface Finary, ou pouvoir crĂ©er un « actif Ă  valeur nĂ©gative Â» pour compenser (mais cela ne semble pas possible)

Merci de votre retour