@Splinter75 Tu peux les exclure manuellement en utilisant le switch « Inclure dans lâanalyse », ça les enlĂšvera du graphe:
oui pour les virements internes.
essentiel. Et il faudrait aussi avoir une option pour les comptes commun pouvoir mettre une rÚgle (ex: diviser par 2 les revenus et les dépenses du compte joint)
Je confirme que câest « vital » pour pouvoir avoir une vision correcte de son cashflow individuel, nĂ©anmoins, il faut avoir la possibilitĂ© de laisser le compte joint Ă 100% dans le mode Famille. Merci Ă toute lâĂ©quipe.
Cela ne fait mĂȘme pas 24h que jâutilise Finary et câest un gros point noir, cette fonctionnalitĂ© est indispensable car sinon la gestion du budget est impossible avec FinaryâŠ
Faire de mĂȘme pour la catĂ©gorie « Investissement » si Finary ne dĂ©tecte pas les virements interne.
Cette fonction est pour moi aussi parfaitement indispensable.
Exclure des comptes et les virements est unanimement réclamé par tous depuis X temps mais cela ne vient pas
+1 vote. FonctionnalitĂ© top mais galĂšre Ă gĂ©rer pour le moment en lâabsence de la gestion des virements internes
bonjour lâĂ©quipe FINARY, pourriez vous revenir vers nous sur ce point ? Sans avancement dessus le cash flow est totalement biaisĂ© . Merci de votre retour
Le plus simple serait sur lâapplication cash flow sur les lâonglet « comptes » (Ă gauche de « toutes les catĂ©gories »)
Quand on ouvre actuellement « comptes » on a la possibilitĂ© de sĂ©lectionner les comptes quâon souhaite voir apparaitre ou non ce qui est une trĂšs bonne chose.
Sur chaque compte on devrait avoir la possibilité de mettre des %.
ex: les comptes communs sur lesquels on pourrait mettre un ratio : Ă 50% (Ă dĂ©finir par lâutilisateur sâil y a des trouples ne pas leur imposer 50% )
et pour les comptes perso: 100%
En + de cela il faudrait annuler automatiquement les virements de compte Ă compte (il faudrait juste avoir la sortie du compte et pas la rentrĂ©e sur lâautre compte) et on aurait un outil qui fonctionnerait.
A date, quand on a plusieurs comptes communs, et que Finary prend tous les virements on a juste lâimpression dâĂȘtre « riche » sur lâappli ce qui est pas forcĂ©ment le cas dans la vraie vie
Hello Ă tous,
Je suis dâaccord lâexclusision des virements internes est essentielle, mais en attendant vous pouvez exclure les virements de façon unitairement comme cela votre budget ne sera plus faux en attendant que lâĂ©volution arrive.
Hello,
Oui, favorable également à virer les virements interne. Surtout, quand il y a plusieurs compte⊠ça devient illisible.
merci
oui mais quand on en a beaucoup par mois, jâai pas la force de faire cela âŠ
tout à fait⊠tout est faussé
MĂȘme les virements au sein de la mĂȘme banque sont problĂ©matiques
Tout Ă fait!
Sortir une feature si peu testĂ©e ça entache tellement lâimage de la marque, jâavais une bien meilleure opinion de Finary avant de tenter lâexpĂ©rience du « plus ».
Faites les trucs de bases quoi avant de vouloir tout faire, je plains leur devs.
indispensable, jâattends cette fonctionnalitĂ© avec impatience - merci Ă toute lâĂ©quipe!!
bonjour Ă lâĂ©quipe Finary, comme Ă chaque fin de mois je regarde le Budget finary qui est totalement faussé⊠Pourriez vous avancer lĂ dessus car câest assez frustrant:
"Le plus simple serait sur lâapplication cash flow sur les lâonglet « comptes » (Ă gauche de « toutes les catĂ©gories »)
Quand on ouvre actuellement « comptes » on a la possibilitĂ© de sĂ©lectionner les comptes quâon souhaite voir apparaitre ou non ce qui est une trĂšs bonne chose.
Sur chaque compte on devrait avoir la possibilité de mettre des %.
ex: les comptes communs sur lesquels on pourrait mettre un ratio : Ă 50% (Ă dĂ©finir par lâutilisateur sâil y a des trouples ne pas leur imposer 50% )
et pour les comptes perso: 100%
En + de cela il faudrait annuler automatiquement les virements de compte Ă compte (il faudrait juste avoir la sortie du compte et pas la rentrĂ©e sur lâautre compte) et on aurait un outil qui fonctionnerait.
A date, quand on a plusieurs comptes communs, et que Finary prend tous les virements on a juste lâimpression dâĂȘtre « riche » sur lâappli ce qui est pas forcĂ©ment le cas dans la vraie vie "
Bonjour Ă tous,
Je pense que ce nâest pas seulement la catĂ©gorie « virements internes » quâil faut exclure par dĂ©faut mais Ă©galement la catĂ©gorie "investissement " sinon ca sera a priori toujours faux