[Live] Mise Ă  jour des calculs de la performance

Hello tout le monde,

Du nouveau concernant la grande refonte du calcul des performances ? Je ne retrouve plus le retro-planning des updates (il me semble qu’il y en avait un).
Aussi, verra-t-on la performance des livrets inclue individuellement et comptée dans la performance globale du portefeuille ?

Merci !

Salut @Juse ,
Voici le planning initial : J'aime beaucoup Finary... mais! - #135 par julien
Malheureusement l’étape 2 a Ă©tĂ© dĂ©calĂ©e si j’ai bien compris. Mais les Ă©quipes doivent sĂ»rement continuer Ă  travailler dessus ça va arriver !

1 « J'aime »

BientĂŽt :rofl:

Preneur Ă©galement d’informations relatives Ă  la refonte des calculs de performance.

Personnellement, à ce jour je suis plus en recherche de fiabilité et stabilité que de nouveautés sur Finary.
Sans cela, je crains que l’exp utilisateur ne soit pas viable à moyen et long terme.

J’ai conscience de votre nĂ©cessitĂ© de capter de nouveaux clients/utilisateurs mais en tant qu’utilisateur actuel et abonnĂ© Finary plus, je ne souhaite pas non plus ĂȘtre mis de cĂŽtĂ©.
Les problÚmes récurrents non résolus depuis plusieurs mois et le manque de communication sur ce T1 2024 ne donnent pas une image trÚs optimiste.

Message à des fins constructives et dans l’espoir d’avoir un retour.

9 « J'aime »

Bonjour,

Je souhaite vous signaler une erreur de calcul que j’ai remarquĂ©e sur Finary concernant mon investissement en AVAX.

DĂ©tails de mon investissement :

• QuantitĂ© : 1,0248657 AVAX
  • Prix de revient unitaire : 25,47 €
  • Valeur totale de l’investissement : 27,48 €
  • Prix actuel unitaire : 26,10 €

ProblĂšme constatĂ© : Finary affiche une variation de +32 € et +543,47 %, ce qui semble incohĂ©rent par rapport aux donnĂ©es fournies ci-dessus.

Je joins Ă  ce commentaire des captures d’écran illustrant ce dysfonctionnement.

Merci d’avance pour votre retour et la correction Ă©ventuelle.