Juse
307
Hello tout le monde,
Du nouveau concernant la grande refonte du calcul des performances ? Je ne retrouve plus le retro-planning des updates (il me semble quâil y en avait un).
Aussi, verra-t-on la performance des livrets inclue individuellement et comptée dans la performance globale du portefeuille ?
Merci !
Ugoyo
308
Salut @Juse ,
Voici le planning initial : J'aime beaucoup Finary... mais! - #135 par julien
Malheureusement lâĂ©tape 2 a Ă©tĂ© dĂ©calĂ©e si jâai bien compris. Mais les Ă©quipes doivent sĂ»rement continuer Ă travailler dessus ça va arriver !
1 « J'aime »
Preneur Ă©galement dâinformations relatives Ă la refonte des calculs de performance.
Personnellement, à ce jour je suis plus en recherche de fiabilité et stabilité que de nouveautés sur Finary.
Sans cela, je crains que lâexp utilisateur ne soit pas viable Ă moyen et long terme.
Jâai conscience de votre nĂ©cessitĂ© de capter de nouveaux clients/utilisateurs mais en tant quâutilisateur actuel et abonnĂ© Finary plus, je ne souhaite pas non plus ĂȘtre mis de cĂŽtĂ©.
Les problÚmes récurrents non résolus depuis plusieurs mois et le manque de communication sur ce T1 2024 ne donnent pas une image trÚs optimiste.
Message Ă des fins constructives et dans lâespoir dâavoir un retour.
9 « J'aime »
Tiphen
311
Bonjour,
Je souhaite vous signaler une erreur de calcul que jâai remarquĂ©e sur Finary concernant mon investissement en AVAX.
DĂ©tails de mon investissement :
- Quantité : 1,0248657 AVAX
- Prix de revient unitaire : 25,47 âŹ
- Valeur totale de lâinvestissement : 27,48 âŹ
- Prix actuel unitaire : 26,10 âŹ
ProblÚme constaté : Finary affiche une variation de +32 ⏠et +543,47 %, ce qui semble incohérent par rapport aux données fournies ci-dessus.
Je joins Ă ce commentaire des captures dâĂ©cran illustrant ce dysfonctionnement.
Merci dâavance pour votre retour et la correction Ă©ventuelle.