[Live] Séparation cash / placements Trade Republic

Bon comme tout le monde, TR devenant ma banque principale j’aimerai voir arriver cette fonctionnalitĂ©

2 « J'aime »

Également ici, c’est vraiment une fonctionnalitĂ© essentielle, actuellement ça fausse les graphs en plus de ne pas ĂȘtre pratique

1 « J'aime »

+1 La différence entre le CTO et le PEA ne se fait pas dans POWENS/FINARY.
On espĂšre pour 2025. Dommage pour les graphs.
Perso, je n’utilise pas le compte « espĂšces Â» mais je compatis.

1 « J'aime »

Allez, on y crois :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours rien? On y croit encore?

1 « J'aime »

Bankin arrivent Ă  le faire (ils passent par Powens). Ou en est Finary ?

6 « J'aime »

Le problÚme vient réguliÚrement de Powens, mais que pour Finary :joy:
Nan plus sĂ©rieusement ca devrait bientĂŽt arrivĂ©, c’est Ă©crit « moins de 3 mois Â» sur la roadmap :thinking:
Perso je pressens une grosse update de l’app fin mars :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Effectivement, la fonctionnalité de séparation du compte courant et compte épargne est dispo sur bankin donc cela devrait pas tarder sur Finary :slight_smile:

2 « J'aime »

Dispo

Je viens de re ajouter TR, ca passe desormais par Prowens et il y a bien le cash dans compte courant
 bon pour l instant les actions ne sont pas encore au bon format mais j imagine que je dois laisser le temps de la synchro

2 « J'aime »

Je viens Ă©galement de rajouter TR par Powens et autant le compte courant c’est nickel autant la partie CTO est HS et n’affiche qu’un montant global en euros au lieu de mes positions

1 « J'aime »

Perso le CTO n’apparaĂźt mĂȘme pas

1 « J'aime »

Des news?

effectivement meme avec un resynchro, j ai ce resultat. bon je prefere avec mon cash et mes transactions.

J’ai eu le mĂȘme problĂšme que toi.
Ça a effacĂ© mes positions, mes stats et mes dividendes

j’ai que les euros

J’ai fait un mail au support

Ou je comprends rien ou c’est de pire en pire

• dans les comptes synchronisĂ©s mes comptes CTO et cash apparaissent sauf que le montant du compte CTO correspond Ă  ma valeur d’actions mais aucune n’apparaissent et me donne une valeur en euros
  • Mon compte cash n’apparaĂźt pas dans mon patrimoine mais j’ai des transactions dans budget et pas toutes bref un vrai bordel

Hello,
Pour ma part l’ajout se fait, ca synchronise mais tout est à 0 alors quand dans Powens je vois bien les montants en cash & CTO.

3 « J'aime »

On a toutes les combinaisons possibles lol

1 « J'aime »

Bon bon bon, on va attendre que tout ça se stabilise avant de synchroniser via Powens. Mais du coup vous supprimer l’ancienne synchronisation avant de faire la nouvelle ? vous perdez l’historique?
Enfin difficile à voir vous allez me dire vu que le CTO ne s’affiche pas pour le moment :confused:
Allez on y croit !

1 « J'aime »

oui au moins ca bouge et c’est l’essentiel :slight_smile:
perso j’avais supprimĂ© l’ancienne connexion avant de passer par powens du coup maintenant je n’ai plus rien.
on va patienter un peu ca devrait ĂȘtre corrigĂ© rapidement vu le nombre de retours

1 « J'aime »

Oui sinon tu as tout en double.
Comme un nul j’ai supprimĂ© l’ancienne synchro sans regarder que sa dis fonctionnait. J’avais bien mon historique de variation de mon ancienne synchro + la nouvelle ou y’a 0 infos

2 « J'aime »