Oula en effet, on va regarder.
Carrément top bravo !
Vous vous basez sur le montant du dividende versĂ© lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente.
Quand est ce que ce montant sera mis Ă jour ? Lorsque la sociĂ©tĂ© communique sur le montant du dividende quâelle versera pour lâannĂ©e en cours ou Ă la date de dĂ©tachement ?
Super fonctionnalitĂ© câest top ! Jâallais poster un retour de bug (dates de dividendes du passĂ©) mais ça a Ă©tĂ© corrigĂ© ce matin good job !
Ca me fait penser, une alternative commune aux dividendes des boĂźtes values câest de considĂ©rer un % de son portefeuille (le fameux 4%) pratique notamment lorsquâon detient des boĂźtes de croissance.
Il pourrait ĂȘtre Ă©ventuellement intĂ©ressant dâavoir une section rente annuelle qui permet de savoir la rente fictive sur base dâun % comme câest un des sujets #1 des investisseurs long terme.
Que ça soit sur les dividendes ou la rente fictive un graphique serait idĂ©al pour mesurer lâĂ©volution.
Tout Ă fait, câest dans les cartons
Câest dans la partie FIRE de la roadmap ?
Jâai quelqes interrogations concernant le suivi des dividendes :
- Est ce que cette feature fonctionne aussi avec les dividendes réinvestis ? (Assurance vie, Etf DR, etc)
- Est ce que les ETF qui versent des dividendes sont Ă©galement pris en compte ?
Les fonds « accumulating » ne sont pas pris en compte (car ils ne versent pas de dividendes ). Les ETF « distributing » sont en cours dâajout.
Ah dommage, jâaurais aimĂ© pouvoir voir ce que je toucherais en dividendes rĂ©investis pour me donner une idĂ©e des interets composĂ©s
@mounir @seb8761 de mon cĂŽtĂ© Stellantis est toujours affichĂ© mensuellement dans les dividendes Ă venir, et le montant qui sâaffichait prĂ©cĂ©demment est dĂ©sormais multipliĂ© par troisâŠ
Est-ce que vous avez dâautres retours que ceux listĂ©s ci-dessus ? On va faire quelques amĂ©liorations sur la fonctionnalitĂ©
Bonsoir @mounir, Stellantis avait totalement disparu des dividendes en début de journée et là tout est revenu avec des dividendes mensuels
Hello @mounir
Bon Ă priori on mâannonce un rendement de 20% sur 12 mois
En rĂ©alitĂ© je ne sais pas dâoĂč proviennent les dates mais tout nâest pas correct.
Exemple 4 versements dâorange tous les 3 mois alors que la rĂ©alitĂ© câest 2 en dĂ©cembre et juin
Autre exemple technicolor : 1.62⏠annoncé sauf que ça c était en 2017, depuis c est 0
Cool comme fonctionnalité !
Par contre ça bug aujourdâhui, je vois que je suis passĂ© de 2% environs a 7.5%
SociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©ral qui le distribue en mai aoĂ»t novembre fĂ©vrier et pareil pour dâautresâŠdoit y avoir un pb avec le calendrier!
Moi de mĂȘme; le % de rendement est 3 fois plus haut quâhier.
Idem. Jâai un rendement qui change quotidiennement
Cette fonctionnalitĂ© est encore en bĂȘta, nous allons lâamĂ©liorer dans les mois Ă venir ! Si vous voulez nous aider, envoyez nous les titres pour lesquels les dividendes semblent incorrects Ă [email protected]
Vous pouvez jeter un oeil Ă vos dividendes, des ETF devraient apparaĂźtre
Superbe nouvelle ! En effet je les ai tous Ă lâexception du https://www.lyxoretf.fr/fr/instit/produits/etf-actions/lyxor-cac-40-dr-ucits-etf-dist/fr0007052782/EUR.
Bravo pour la mise Ă jour en tout cas parce que tous les problĂšmes relatifs aux dividendes sont partis !
Bon boulot
A lâavenir, il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant dâajouter dans cette mĂȘme fenĂȘtre des filtres « 3 mois » « 6 mois » « 1 an ».
OU dâajouter un bouton « voir plus »
OU simplement de changer le design de la barre de dĂ©filement Ă lâinstar de ce que vous avez fait pour la fenĂȘtre « allocation ».
Car cette barre de dĂ©filement nâest pas en adĂ©quation avec le design sobre et Ă©lĂ©gant du site web