Bonjour,
Top cette fonctionnalitĂ© de dividendes, par contre jâai des actions sur un PEG chez Amundi et les dividendes nâapparaissent pas dans les dividendes Ă venir et dans le montant de mes dividendes.
Câest normal?
Merci
Envoi la liste détaillée au support ([email protected]), on va regarder
Le suivi des dividendes es top ! Personnellement jâutilise Degiro qui nâaffiche pas les dividendes ^^
Petite amélioration, les dividendes affichés sont uniquement en brut.
Serait-il possible dâajouter une version avec le dividende net estimĂ© ? (-30% en gros)
Et dans la colonne dividendes Ă venir, ajouter une ligne horizontale (lĂ©gĂšre) entre les mois, ça permet dâestimer les dividendes mensuels
Vireak
La ligne des mois câest une bonne idĂ©e!
Pour le dividende net, câest plus compliquĂ© parce que ça ne marchera pas pour les personnes qui utilisent le taux progressif lors de la dĂ©claration des plus values mobiliĂšres : le calcul est dans ce cas bcp plus complexe et dĂ©pend dâĂ©lĂ©ments externes Ă Finary (frais de garde dĂ©ductibles, etc.)
Second point comme Finary nâaffiche que des valeurs brutes (comme les plus values), ca risque de complexifier lâUI je pense si on se retrouve avec des valeurs nets et brutes.
Merci pour ton retour
Je comprends la complexification ^^, dâoĂč lâimportance du mot « estimé ». Je pense que cette Ă©volution nâest pas prioritaire anyway.
En tout cas, le suivi du dividende câest gĂ©nial, vivement que ça arrive sur la version mobile !
Vireak
AmĂ©lioration possible qui irait avec lâajout dâune ligne entre chaque mois :
Ajouter le total de dividendes par mois
Au plaisir,
Vireak
Suite au super job sur TR
Jâai pu syncrhoniser et il me manque pas mal de dividendes.
Je vous fait un mail Ă [email protected]
Câest vu, on va graduellement augmenter la couverture sur Trade Republic
Hello,
On vient dâamĂ©liorer notre systĂšme de suivi des dividendes : vous pouvez maintenant suivre les dividendes passĂ©s / futurs / confirmĂ©s.
La couverture a également été améliorée.
NâhĂ©sitez pas Ă nous faire vos retours,
Cheers
Hello Julien,
Comment faire pour visualiser les dividendes perçus ? Je vois bien le graphique avec les dividendes à venir mais ou puis-je trouver les dividendes déjà perçus ?
Merci
Perso je nâai pas le bouton Dividendes passĂ©s
@Camille Je nâai pas le bouton « Dividendes passĂ©s »âŠ
Pareil
Il semblerait quâil y ait un problĂšme de notre cĂŽtĂ© sur lâaffichage de cet onglet « Dividendes passĂ©s ».
On vous tient au courant de sa résolution !
Bonjour
Le suivi des dividendes sera disponible sur lâapplication ?
Oui
Hello Julien, des news sur les dividendes passés ?
Pas encore mais jâespĂšre avoir de bonnes nouvelles Ă vous partager dĂ©but 2022 ! Merci pour votre patience
Hello, comme beaucoup dâentre vous je rencontre des bugs sur les dividendes passĂ©s. @mounir et @Camille Je nâai quâune valeur dans « dividendes passĂ©es » alors quâau cours de cette annĂ©e jâen ai reçu beaucoup plus (depuis juillet exactement). Certains dividendes que jâai reçu au cours de 2021 (mais pas tous malheureusement) sont visibles dans « dividendes Ă venir ». De plus, les montants ne correspondent pas Ă ce que jâai rĂ©ellement reçu mĂȘme si on considĂšre le montant brut (sans la partie flat tax, le taux de change, etc). Jâai donc reçu moins en brut que ce que Finary mâaffiche.