[Live sur Invest] Swap Crypto (Ă©change crypto <> crypto)

clairement semaines

1 « J'aime »

Vu la montĂ© du prix de Solana il devient presque urgent de pouvoir convertir en USDC/T. @julien Est-ce que le swap Solana ↔ USDC/T est prĂ©vu pour les jours Ă  venir ?

3 « J'aime »

Effectivement ! Ca devient urgent avec la hausse du cours

2 « J'aime »

Oui ca devient plus qu’urgent

Des pro de la crypto pourraient nous donner une alternative avec des détails et précisions SVP (désolé débutant) pour un swap $sol ?

En attendant et laisser Finary faire le taf tranquilou (mais pas trop). :muscle: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Exactement, que le swap vers les stables prennent du temps OK, mais qu’on puisse au moins swaper vers du BTC puis vers du stable : (en se mangeant au passage 2 fois les frais)

2 « J'aime »

Vivement que les autres swap soit disponible.
J’aurais bcp voulu le faire sur Sol. :metal:

1 « J'aime »

idem c est n importe quoi!

1 « J'aime »

Est ce que lorsque vous swappez intégralement une ligne, il vous reste des poussiÚres de ladite crypto ?
Autrement dit, aprÚs une vente intégrale quelques unités sont résiduelles.

Ce qui est fñcheux c’est qu’il est impossible d’en faire quoique ce soit.
Et surtout quand on vend une position il ne devrait rien rester. Comme sur mon PEA ou CTO par exemple.

2 « J'aime »

Oui, cf. ma demande ici il y a une semaine:

Mais peu de succĂšs puisque 0 vote Ă  ce jour !

2 « J'aime »

HypothĂšses :

  1. Peu de personnes ont commencĂ© Ă  solder leurs lignes
 Ou alors n’en ont que faire des poussiĂšres.
  2. Nous sommes pointilleux et aimons l’exactitude.

Je suis pointilleux, j’aime l’exactitude et je n’aime pas les lignes inutiles :slight_smile:

Lorsque tu stake tes cryptos, tu reçois le revenu le lendemain. C est peut ĂȘtre ça ?

Non, rien Ă  voir. On parle de swap de cryptos ici. J’ai essayĂ© de swapper 100% d’une crypto 1 contre une crypto 2, mais il me reste une infime partie de la crypto 1 dans mon portefeuille.

Bonsoir,
Pouvez-vous nous donner un peu de visibilité sur les nouvelles paires de swap qui doivent arriver et quand car sauf erreur je ne vois absolument aucune évolution depuis la mise en place du swap ?
Cette Ă©volution devient critique dans le contexte actuel afin de nous permettre d’arbitrer en Ă©vitant toute fiscalitĂ©.

Merci de votre retour.

Tu as mis un montant ou 100%??

J’ai mis 100%.

1 « J'aime »

Ok, est ce que tu avais des interets issus du staking ou lending en attente???

Absolument pas.

Bonjour,

Avons nous des nouvelles concernant le swap de crypto ? Des nouvelles paires vont ĂȘtre ajouter ?
De plus, avons nous Ă©galement des news concernant le transfert via des layer 2 afin de limiter les frais de transfert. Merci :pray:

Mickael

1 « J'aime »

Effectivement, l’offre de cryptos me semble vraiment trop limitĂ©e, de mĂȘme que les possibilitĂ©s de swaps. Dommage.

1 « J'aime »