Lvmh et Air Liquide

Bonjour.

Ces deux actions de bon père de famille qui souhaite investir sur du long terme sont au plus bas.
Pensez vous que c est le moment d acheter ? L analyse technique mais complètement étrangère…
Merci

Difficile de prévoir, mais dans tous cas vous allez pas les acheter ATH (point plus haut). Moi personnellement je suis en train d’accumuler

Je pense pour ma part que oui

LVMH a de bon fondamentaux je pense profiter des solde dès le mois prochain
L’action reste chère pour moi mais à ce prix et sur un investissement long therme je pense que c’est un bon point d’entrée.

Concernant air liquide
Pareil j’essaie d’en acheter 2 par mois pour atteindre les 10 puis les passer au nominatif administré.

1 « J'aime »

Moi j ai renforce AL aujourd’hui

À 160 c est ça ?

1 « J'aime »

Air liquide souffre de la baisse des prix de l’énergie et des potentielles restrictions aux USA, LVMH de la morosité économique en Chine et de la cyclicité du secteur luxe.

A mon sens les difficultés sont conjecturelles et non pas structurelles donc je reste investi, et renforce

3 « J'aime »

Avec une action LVMH, vous pouvez aussi rejoindre le club des actionnaires, pensez-y :grinning:

Je viens d’en acheter une ce vendredi, le prix m’a fait franchir le pas.
J’attends avec impatience de recevoir les rapports annuels et les lettres aux actionnaires pour me la péter comme Pikachu :grin:

Si mes souvenirs sont bons, les rapports sont maintenant au format numérique et il faut utiliser un lien pour les recevoir au format papier (gratuit pour le moment).

1 « J'aime »

J’imagine que pas mal de monde commence à accumuler à nouveau sur ces niveaux de valo?

Bonjour cad une fois dix les passer en nominatif administré ?

Nous récompensons la confiance que nous portent nos Actionnaires au nominatif, que cela soit au pur (directement auprès d’Air Liquide) ou à l’administré (auprès de leur établissement financier) . En détenant vos actions au nominatif depuis au moins deux années civiles pleines, vous recevez une prime de fidélité : plus de dividendes et plus d’Actions Gratuites lors de leur attribution.

2 « J'aime »

En effet, par défaut, les documents sont sous format informatique, mais on peut demander à recevoir la version papier en 2 clics. Là où je suis déçu, je pensais que la carte d’adhérent était envoyée en physique, mais elle est dématérialisée, ça c’est dommage, je ne pourrai pas la laisser tomber accidentellement de mon portefeuille :innocent:

1 « J'aime »

Hello, ta réponse me fait me poser la question pour ce qui est de Pernod Ricard, cyclique également avec la faible consommation Chinoise et Américaine ou véritable réduction de la consommation de boisson alcoolisée pour des raisons de santé ?