MLCL
1
Bonjour
Avez vous entendu parler de Macro insider sur Money radar, pensez vous que ca vaille le coup l’idée d’être dirigé pour avoir un rendement ultra sécure et une stratégie pérenne sur le long terme, y compris en cas de crise ou pensez-vous que c’est de la poudre aux yeux ?
R_C
2
bah c est money radar donc deja ca part avec un malus de credibilité.
tu as plus d info? on peut regarder mais ce sont des vendeurs de peur comme grand angle.
1 « J'aime »
MLCL
3
merci pour ta réponse
voici le mail avec leur pub et le lien
Macro Insider Lancement - MoneyRadar.org
Ça fait rêver… Encore un qui a découvert la poule aux œufs d’or.
CIF…? ORIAS…?
Y a pas, mais qu’est ce qu’il y a comme blabla.
Si c’est trop beau pour être vrai, c’est faux
1 « J'aime »
R_C
6
Bon j ai lu et ecouté la video… c est n importe quoi.
on te vend un groupe telegram, 3 portefeuilles et une newsletter.
on te parle de « signal » mais ne t inquiete pas , c est le fameux signal qui est valide 30 jours car tu ne passes que 1h par mois grace a eux.
du vent sur les hedge fund
puis du vent sur la macro
puis un mensonge sur les economies realisées (tu ne paies pas bloomberg!!! waouh)
du vent avec monsieur l expert freelance qui dit qu il est expert de chez expert car je t expertise … tu comprends … donne l argent.
un mensonge sur la simplification en montrant un pdf de 50 pages pour faire pro… etc
le modele de money radar est de te vendre autre chose car bizarrement tu ne verras pas le resultat voulu mais le nouveau produit t aidera.
le groupe telegram ou tu auras des gens a l etranger boosté a l IA qui vont te repondre sans jamais etre clair juste appuyer sur un biais souvent de confirmation.