Meilleur moment pour souscrire à Finary Plus ?

Bonjour la communauté,

J’adore l’application Finary et je l’utilise déjà régulièrement pour suivre mes finances personnelles. J’aimerais vraiment passer à Finary Plus, mais pour être honnête, l’abonnement reste un peu trop cher pour moi, même avec la réduction de 20 % que j’ai vue sur YouTube.

Je me demandais s’il y avait de meilleures offres à certains moments de l’année, comme par exemple pour le Black Friday ou d’autres événements promotionnels ? Mon objectif serait de trouver un bon plan pour un abonnement annuel.

Merci d’avance pour vos conseils !

Bonjour Martin,

Pas sur qu’il y ait de meilleurs offres que des -20%, même en black Friday.

En revanche, si ton besoin c’est juste de dépasser la limite des 3 comptes suivis dans l’offre gratuite, tu peux souscrire à l’offre Finary Lite à 55€ au lieu des 150€ pour Finary Plus.

Par contre tu n’aura pas accès au autres services comme l’analyse des frais mais bon cela reste d’un intérêts limité.

A toi de voir !

Bonne journée

2 « J'aime »

Hello,
Où est-ce que tu as vu les -20% stp ? Sous quelle vidéo Youtube :thinking:?

Oui c’est trop cher, notamment pour des petits investisseurs … C’est fait pour les personnes qui ont déjà un bon patrimoine.

J’ai calculé, avec un investissement en ETF exclusivement à moins de 500€ par mois, les 150€ représente je pense plus de la moitié de ce qu’on peut gagner avec 6% de taux d’intérêt qui part chez eux …

Franchement c’est dommage qu’ils pensent uniquement qu’aux gros investisseurs. Et en plus il me semble qu’on n’a même pas le choix de choisir de payer 1 semaine ou 1 mois. Si on parle pas d’une « arnaque »/stratégie commerciale plutôt que de nous aider à réduire les frais pour de vrai, je vois pas autres choses.

Je ne paierai pas en tout cas pour le moment tant qu’ils n’ont pas réglé leurs problème de synchronisation (même les intégrations api en direct sans passer par Powens prennent 24 h … C’est pas possible en fait)

Merci Guillaume . Oui je pense Finary lite devrais suffire .

Je ne me souvient plus mais c’est dans ces vidéos récents. Tu peux le retrouver dans le commentaire de la vidéo , il faut un peut chercher mais c’est bien indiqué en bas du commentaire .

1 « J'aime »

Le meilleur deal est selon moi, se faire parrainer puis parrainer a son tour 3 personnes ou plus.

Black friday 99€ mais ca reste une arnaque au vu des services rendus et du manque de service.
Finary veut chasser les abos superflus, l abo finary est en tete de liste.

1 « J'aime »

Je suis d’accord. J’essaie de parrainer mes potes mais ils sont trop feignant :joy:. Au final j’ai acheté le Pro avec 20% remises pour €120

J’ai payé €120 maintenant. Je me demande si sur blackfriday je peut ajouter en plus les 20% promo sur le €99. Bon …

Sur les 7 dernières vidéos, y a pas :thinking:.
C’est un commentaire de leur part ou dans la description de la vidéo ?

Je viens de le voir sur sa toute nouvelle vidéo (il y a 4h). C’est dans la vidéo ici pas dans la description. C’est dans les premier 25% de la vidéo de ce que je me souvient.
Si tu le trouves pas je le cherche demain .

Ah ok ok, je skip généralement ces parties :face_with_hand_over_mouth:.
Je regarderai demain, merci pour ta réponse :+1::+1:

Ouais je trouve pas, j’ai tout écouté mais je faisais autre chose en même temps
J’ai analysé les sous-titres de la vidéo dans un fichier SRT, pas trouvé grande chose mise à part leurs « offres » Finary One

Minute 09:41 dans la video “les strategies avancees et concretes d’un veteran de l’immobilier” :wink:

1 « J'aime »

Ah oui d’accord, faut regarder la vidéo :sob::joy: genre en podcast ça va pas marcher damn

Merci à toi :star_struck: