Perso je suis client depuis quasi 10 ans chez Fortuneo, leur interface client est pas « fun », pas « shiny » mais efficace, jamais eu de soucis, j’ai toujours eu leur service client au téléphone sous 5-10 minutes et les primes de parrainage sont généreuses ![]()
Le seul soucis que j’ai eu était sur l’absence de frais sur le premier ordre < 500€ qui m’était facturé mais après un bref coup de téléphone au service client ils m’ont remboursés tous les frais.
Ils sont souvent leaders sur la gratuité de services; suivi juste après par les autres donc l’avantage est de courte durée mais c’est souvent eux qui initient : 0€ de paiement à l’étranger c’était d’abord chez eux, 0€ le virement instantané aussi, 0€ le DCA < 500€. Bon là ils sont clairement en retard sur l’implémentation de Wero et ça c’est relou par contre ![]()
EDIT: ajout du tableau comparatif dispo sur le post qui compare les banques en ligne sur le forum Hardware.fr (pas tout à faire à jour car désormais le PER est dispo chez Fortuneo également, cf ce post pour l’avis de la commu)