Bonjour,
En résumé : Je rencontre des difficultés pour changer de banque et j’ai l’impression que mon ancienne banque laisse traîner les démarches.
J’ai demandé en avril dernier la clôture de mon PEA après le rachat de mes parts sociales.
Tout s’est bien fait, je possède à présent l’ensemble de mon argent sur mon PEA numéraire mais depuis c’est au point mort malgré 3 relances auprès de mon conseiller.
En parallèle j’ai effectué une mobilité bancaire de la-dite banque (physique) vers une banque en ligne pour seulement un de mes comptes…j’ai reçu un courrier et un mail pour confirmer qu’ils ont bien pris en compte ma demande et que le changement devait se faire la semaine dernière (avec transfert du solde vers mon nouveau compte + clôture de l’ancien et résiliation de la CB).
Je laisse toujours un peu de délai, je sais que je ne suis probablement pas le seul client avec ce conseiller, mais je commence à m’impatienter.
Pourtant je reste quand même client de cette banque avec une AV, un crédit immobilier, un livret A et un compte courant (ce n’est pas comme si je fermais tout chez eux).
Mais j’ai vraiment l’impression que dès que je demande quelque chose en ce moment, le délai est long…et surtout il y a un manque de communication !
Peut-être que certains d’entre vous on déjà été dans la même situation que moi, qu’avez-vous fait ?
Je continue à envoyer des messages à mon conseiller par mail et à essayer de le joindre par téléphone ?
Si jamais vous avez des tips, je suis preneur.