Mounir prépare une grande annonce

certains ont des pistes ? :face_with_monocle:

”We are entering an aggressive growth phase with one ambition: build the next billion-euro wealth management platform”

1 « J'aime »

Déjà la retraite ?! :wink:

1 « J'aime »

La gestion libre sur l’assurance vie :rofl::rofl::rofl: ?

5 « J'aime »

Vente de Finary ?

je crois que le CTO arrivera avant l’AV gestion libre

2 « J'aime »

Ils vont sortir une version de l’application qui fonctionne ? :scream:

17 « J'aime »

Des performances justes ?

Le calcul des performances des livrets A ? Des fonds euro ? (Les placements les plus répandus !) ? du crowdfunding (% fixe d’une somme à date anniversaire, ça devrait être possible) ?

1 « J'aime »

Le rachat de Powens ?

10 « J'aime »

Je suis plus enthousiaste quant aux résultats de Nvidia.

1 « J'aime »

Une introduction en bourse ou une nouvelle levée de fonds.

Ils vont corriger la calculatrice des intérêts composés ? (cf ce post)

1 « J'aime »

Un suivi encore plus fiable (comme tous les ans !) et l’agent IA le retour : 2025 a été la meilleure année de l'histoire de Finary... 💶 10M€ d'ARR 👥 850 000 utilisateurs 💰 25 M€ levés 📊 200 M€ sous gestion 🎬 725 000 abonnés sur YouTube 📖 Le livre de finances… | Mounir Laggoune | 65 commentaires

Donc pas grand chose

2 « J'aime »

L’intégration d’usufruit de SCPI demandé depuis 5 ans ?

1 « J'aime »

Ouais j’en suis pour un vrai bon CTO à la IBKR , avec un IFU bien chiadé , car sur la place pas un broker pour rattraper l’autre .

Les gens commencent à comprendre que l’AV n’est pas optimale dans la majorité des cas en raison des frais et l’effet tunnel du PER + instabilité politique/fiscale rend l’enveloppe assurantielle moins intéressante amha

De plus, pour avoir 0,5% chez Generali il doit y avoir des conditions d’encours ce qui retarde le lancement en parallèle du développement de l’interface de gestion.

Le problème du CTO est l’obtention de l’agrément qui tarde aussi, surement pour des conditions suspensives à lever. La raison est certainement un manque de staff dans l’organigramme.

Par contre, l’avantage du CTO c’est que ça va faire s’envoler les encours car : agrément = CTO = lancement en europe

donc ils auraient plus intérêt à développer CTO + passage d’ordre sur l’app avant la gestion libre de l’AV …

Ca s’entend.

Faudra aussi savoir quelle est la banque qui hébergera la poche espéce , si c’est du meme calibre que Generali pour l’AV , ca sera tout bon .

peut etre la même banque que la poche espèce du compte crypto?

c quelle bank du coup ? De memoire l’IBAN était allemand mais connais pas la bank…

effectivement j ai un iban allemand. La banque s appelle banking circle.

Ouais , c’est Luxembourgeois …

Si le CTO n’est pas logé chez un banquier 100% Made in France , ce sera un CTO soumis au 39.16 : no go .