Le silence en dit long.
Résilié aussi il y a plusieurs mois. Et bien incapable de me souvenir ce que j’ai perdu. Par contre, j’ai retrouvé une pub en plus à la connexion. Une de plus, une de moins, qu’est-ce que ça change me direz-vous, le sujet pour personnaliser la page d’accueil a été transmis il y a 4 mois aux devs d’après l’équipe, mais elle n’en reste pas moins inchangée et inutile tant elle est bourrée de pubs.
Il y a deux jours j’ai un livret qui n’a jamais posé souci qui s’est fait la malle, Powens a décidé qu’il n’était plus possible de le synchroniser. La page de statut du connecteur n’indique aucun souci. La transparence faisait partie des maigres miettes accordées en 2025, mais les bonnes résolutions ont la vie dure.
Entre les inconsistences, reconnecter 3 fois par compte pour que la connexion fonctionne, fermer/ouvrir l’app pour que les synchros soient prises en compte, et les pubs !.. Ce qui me faisait rester c’était la synchro GoodVest+banques, or ça vient de voler en éclats.
Le sentiment de pouvoir faire mieux en 3 jours de vibe coding pour mon cas très simple, et d’avoir toujours moins de boulot à maintenir mes 4 connecteurs maison que 4 synchros sur Finary.
Et pourtant, je ne payais déjà plus que par mes données personnelles ! Mais pour une telle qualité de service, c’est toujours trop cher.