Optimisation RDV crédit immobilier

Bonjour, je m’apprĂȘte Ă  prendre rdv dans diffĂ©rentes banques pour obtenir un financement pour mon premier projet immo locatif (t2 meublĂ© en lmnp au rĂ©el).
Mon patrimoine actuel ressemble à ça :

La partie « autres actifs Â» correspond Ă  un prĂȘt d’argent Ă  un ami, qui me sera rendu dĂ©but avril.
Ma question est simple : Est-ce que je parle de mes cryptos et de mon prĂȘt au conseiller bancaire ou mieux vaut-il ne pas le faire ?

Bonjour,

Le prĂȘt personnel n’a pas grand intĂ©rĂȘt pour la banque.
Les cryptos c’est toujours du plus en patrimoine. La banque ne va ni vous avantager ni vous dĂ©saventager.
Il faudrait simplement prouver que la partie apport de votre projet est supportable par vos livrets et vos actions/fonds.

Mes actions/fonds sont en majeure partie sur un PEA qui n’a pas atteint son Ă©chĂ©ance fiscale, donc idĂ©alement je n’y touche pas, mais mes livrets couvrent largement la partie apport qui peut etre demandĂ©e.
Merci pour ta réponse

Bonjour,
Pour les cryptos, sauf si tu tombes sur un conseiller newgen qui aime bien et ça te fera un sujet de conversation sinon, pour moi ça sert Ă  rien d’en parler. Les banques sont pas prĂȘtes pour ça SAUF si tu as 500000€ en crypto parce que ton graphique montre les % par actif mais pas les montants et pour ta banque, ce qui est important, ce sont les $$$$ :rofl: