Ordre gratuit sur fortuneo

Bonjour,

Je possède un PEA sur lequel j’aimerai faire 1 DCA sur 2 etf différents.

Es t’il possible de les programmer, les automatiser afin de répartir en 90% sur le world et 10% sur les pays émergents ce qui me permettrait de ne pas avoir de frais avec fortuneo en faisant 1 seul et unique DCA

Merci pour vos reponses

Négatif

500€/mois gratuit sur un titre

Sauf si tu as un CTO et un PEA. Un ordre gratuit sur chacun

Slt, peux tu être plus précis ? j’ai effectivement ouvert mon PEA chez fortuneo mais quand on regarde la grille tarifaire “starter” ils parlent du 1er ordre gratuit jusqu’à 500€ mais il est pas précisé un gratuit sur cto et un gratuit sur pea :thinking:. es tu sur de cela ? pour moi c’est uniquement le 1er gratuit…que ce soit cto ou pea…il faut choisir un ordre chaque mois. Mais je peux me tromper.

Hello,

Si tu tiens absolument a ne payer aucun frais de courtage, mets 499e sur l’ETF World 10 mois sur 12 et 499e sur l’ETF Emerging 2 mois sur 12 (je schématise, c’est a ajuster selon le prix des parts bien sur, mais mais tu comprends l’idée).

Ou sinon fais tous les mois un 1er ordre de 499 sur World et un 2e plus petit sur EM. Tu ne paieras des frais que sur le 2e ordre et économiseras les frais en théorie plus importants du gros ordre.

C’est une très bonne idée ça merci

Étant chez fortuneo, Je confirme que c’est un ordre gratuit sur le CTO, et un ordre gratuit sur le PEA. Donc 1/mois dans chaque enveloppe

3 « J'aime »

Merci a toi