Wemba
1
Salut a tous,
J’ai besoin d’aide pour une ouverture d’un pea chez fortuneo.
Depuis plusieurs jours je me renseigne pour ouvrir un Pea en ligne naturellement l’offre de fortuneo m’intéresser et je trouver sa bien d’avoir un depot minimum de 100 euros .
Dans mon contrat il est bien stipulé que je doit faire un depot minimum de 100 euros pour l’ouverture de mon compte.
Mais j’ai reçu un mail de leur part qui me dit que je dois faire un depot minimum de 1000 euros au lieu de 100.
Pouvez vous m’éclairer si sa vous ai deja arriver ou sinon me donner une astuce pour éviter ce montant de depot ?
LK1
2
Peut etre que tu as fait un parrainage ? Car pour en bénéficier il faut un dépot de 1000€
2 « J'aime »
Oui j’ai été dans le même cas pour mon PEA-PME.
Ta as certainement mis un code de parainage qui est pris en compte avec un versement initial de 1000 €.
2 « J'aime »
Wemba
4
Merci beaucoup les gars le problème est résolu j’avais oublié le post désolé 
Ducoup vous avez raison c’est parce que j’avais mis un code de parrainage.
Malgré sa le dépot de 100€ ne change pas .
Salut !
Du coup tu as du faire un versement de 1000€ ou de 100€ ? Je suis dans la même situation…
Wemba
6
Salut ,
Virement de 100€ Ducoup tu doit pas ouvrir ton compte avec un code de parrainage
Mais de ton côté comme tu avais déjà lancé la procédure d’ouverture de compte tu as fait quoi ? T’as annulé et t’en as refais une sans code de parrainage ?
system
A fermé ce sujet ()
8
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.