Bonjour, je n’arrive pas à passer un ordre d’achat sur le msci world sur boursobank, je reçois le message suivant quand j’essaye d’acheter avec un ordre aux marchés ( Le statut de votre compte ne vous permet pas de réaliser de transaction), merci d’avance si vous avez la solution à mon problème !
Quel etf et quel montant ?
Quel est le resultat du questionnaire de connaissance et d apetence au risque ?
J’ai valider tous les questionnaire de connaissance , et très à l’aise avec le risque
C’est l’etf : iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EUR
Code ISIN : IE0002XZSHO1
6K invest en ordre de marché (Ex : ATP)
ok, c est la seule chose que je connais qui bloque l achat un produit.
c est bien un ordre a plus de 500 euros? je n ai jamais fait mais j ai cru comprendre que c etait la condition pour les etf ishare a 0% de frais.
OK, et ce n’est pas un transfert de PEA ? Genre transfert récent pas encore complètement finalisé même s’il apparaît bien ? Tu as déjà fait des transactions sur celui-ci ?
Si tu as déjà passé des ordres dessus, je ne vois pas trop de raison. Si c’est le cas, seul le service client pourra répondre.
Oui c’est ça exactement ça , j’ai transférer mon pea d’une banque traditionnelle vers boursobank il y a même pas 1 mois de cela.
Oui, j’investis directement 6k
Donc je pense que ton transfert n’est pas complètement finalisé, il doit manquer le bordereau fiscal pour récupérer l’antériorité fiscale de ton PEA.
Tant que ce n’est pas fait et que tu n’as pas le feu vert de Boursobank, tu ne peux pas investir. Le fait de le voir dans l’appli, que le solde espèces et/ou les titres aient été transférés ne suffisent pas.
=> service client
Ok, merci de l’information Philippe262, je vais donc attendre patiemment ![]()
Bonjour, combien de temps as-tu du attendre afin de pouvoir passer des ordres? Merci
Salut
, je ne me souvient plus, en tous cas ce que je peux te conseiller c’est de regarder un peu tous les jours, essaye de faire la manipulation de passage d’ordre
ok pas de soucis, j’espere rapidement alors ! Merci
J’espère aussi pour toi, après si c’est pas valider sous une quinzaine de jours, essaye de contacter le support client bourso.
c’est bon pour moi c’est validé depuis ce matin
Donc si d’autres passent par là , entre le moment où le solde a été affiché et le PEA validé il m’a fallu 3 jours, sachant que je n’avais aucun titre dessus, uniquement mon solde espece. J’imagine qu’avec plus de titres ca doit prendre plus de temps