Bonjour,
Plusieurs problĂšmes
- le lien pour permettre la synchro manuelle est perpĂ©tuellement inaccessible : il est indiquĂ© quâil faut attendre 2h entre chaque synchro et que la derniĂšre a eu lieu il y a une heure (sauf que non : il me manque toutes les transactions effectuĂ©es sur mon PEA par exemple, depuis le 25/04. Si synchro il y a eu ( en auto car je nâai pas pu lancer cette synchro manuelle pour le PEA, le lien Ă©tant restĂ© inaccessible ), elle ne fonctionne pas.
- je suis allĂ© ensuite dans la gestion des comptes synchronisĂ©s, et jâai tentĂ© de modifier mes identifiants, histoire de forcer la reconnexion => erreurs multiples (serveur bad je ne sais plus quoi)⊠pĂ©nible. Je parviens aprĂšs plusieurs tentatives Ă effectuer le « changement » dâidentifiant, a nouveau des erreurs. Je persiste et enfin une synchro se dĂ©clenche et arrive au bout⊠mais sans effet, les soldes des comptes sont les mĂȘmes quâavant synchro et mes fameuses transactions sur le PEA ne sont toujours pas lĂ âŠ
Franchement câest pĂ©nible, ces problĂšmes de synchro rĂ©currents me gavent⊠la promesse de faciliter la gestion de notre patrimoine via Finary est belle mais non tenue⊠Cela faisait plusieurs semaines que je ne mâĂ©tais pas reconnectĂ© Ă finary, tant cela mâagace. LĂ je retente et pas mieuxâŠ
Faites en sorte de rĂ©soudre ces problĂšmes ou remboursez moi mon abo, sans de la fiabilitĂ© au niveau donnĂ©es, pas de suivi fiable et donc pas dâintĂ©rĂȘt Ă votre produit pour moi !