Pb synchro CIC

Bonjour,

Plusieurs problèmes

• le lien pour permettre la synchro manuelle est perpĂ©tuellement inaccessible : il est indiquĂ© qu’il faut attendre 2h entre chaque synchro et que la dernière a eu lieu il y a une heure (sauf que non : il me manque toutes les transactions effectuĂ©es sur mon PEA par exemple, depuis le 25/04. Si synchro il y a eu ( en auto car je n’ai pas pu lancer cette synchro manuelle pour le PEA, le lien Ă©tant restĂ© inaccessible ), elle ne fonctionne pas.
  • je suis allĂ© ensuite dans la gestion des comptes synchronisĂ©s, et j’ai tentĂ© de modifier mes identifiants, histoire de forcer la reconnexion => erreurs multiples (serveur bad je ne sais plus quoi)… pĂ©nible. Je parviens après plusieurs tentatives Ă  effectuer le « changement Â» d’identifiant, a nouveau des erreurs. Je persiste et enfin une synchro se dĂ©clenche et arrive au bout… mais sans effet, les soldes des comptes sont les mĂŞmes qu’avant synchro et mes fameuses transactions sur le PEA ne sont toujours pas là…

Franchement c’est pénible, ces problèmes de synchro récurrents me gavent… la promesse de faciliter la gestion de notre patrimoine via Finary est belle mais non tenue… Cela faisait plusieurs semaines que je ne m’étais pas reconnecté à finary, tant cela m’agace. Là je retente et pas mieux…
Faites en sorte de résoudre ces problèmes ou remboursez moi mon abo, sans de la fiabilité au niveau données, pas de suivi fiable et donc pas d’intérêt à votre produit pour moi !

1 « J'aime »