PB synchronisation AV stelium

Bonjour, je debute dans le transfert de mes données sur finary mais j ai divers problemes de synchro de mes actifs dont celui ci:
j ai essayé de synchroniser l assurance vie de mes enfants mais rien a faire .
j ai ce message d erreur :
808a8008-65d1-4875-8faf-7be1c2fc6817
et en detail j ai ca :

Description : HTTPSConnectionPool(host=‹ www.previ-direct.com â€º, port=443): Max retries exceeded with url: /web/eclient-stellium-courtage/accueil?p_p_id=58&p_p_lifecycle=1&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_pos=1&p_p_col_count=5&_58_struts_action=/login/login (Caused by ConnectTimeoutError(<urllib3.connection.VerifiedHTTPSConnection object at 0x7f3756fc24a8>, ‹ Connection to www.previ-direct.com timed out. (connect timeout=10.0) â€º))

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci pour vos retour
jonathan

Bonjour, j’ai un soucis identique sur mon AV stellium, je rajoute mes codes erreurs pour suivre les solutions que l’on pourrait vous apporter :
request ID : 7be301e1-30bb-48eb-a26f-155f254bb0cb
Connection ID : 1358814

Description : Unable to find 1st « externalPersonId Â»:« (.+?) Â» in « // <![CDATA[ var Liferay = Liferay || {}; Liferay.Browser = { acceptsGzip: function() { return true; }, getMajorVersion: function() { return 102.0; }, getRevision: function() { return ‹ 102.0 â€º; }, getVersion: function() { return ‹ 102.0 â€º; }, isAir: function() { return false; }, isChrome: function() { return false; }, isEdge: function() { return false; }, isFirefox: function() { return true; }, isGecko: function() { return true; }, isIe: function() { return false; }, isIphone: function() { return false; }, isLinux: function() { return true; }, isMac: function() { return false; }, isMobile: function() { return false; }, isMozilla: function() { return true; }, isOpera: function() { return false; }, isRtf: function() { return true; }, isSafari: function() { return false; }, isSun: function() { return false; }, isWebKit: function() { return false; }, isWindows: function() { return false; } }; Liferay.Data = Liferay.Data || {}; Liferay.Data.ICONS_INLINE_SVG = true; Liferay.Data.NAV_SELECTOR = ‹ #navigation â€º; Lifera… Â»

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/1358814?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.