PCEU AMundi Stoxx 600

Bonjour,

J’ai besoin d’une clarification sur la nature de l’ETF Amundi Stoxx 600 PCEU.

Lorsque je l’ai choisi j’avais en tête d’investir sur des ETF Capitalisants uniquement. Depuis mon PEA Fortuneo je vois le nom suivant ”Amundi PEA MSCI Europe UCITS ETF - EUR DIS (PCEU • FR0013412038 • Tracker)”, le DIS me mettant en doute qu’il s’agisse d’un distribuant. En faisant mes recherches je me rends compte qu’il est parfois présenté en (C/P) donc j’imagine qu’il existe une version CAP et une DIS.

Mon soucis c’est qu’en consultant l’ETF sur Fortuneo (là ou j’ai mis le titre en gras partagé plus haut), il est indiqué DIS dans l’intitulé mais dans les information techniques en bas il est dit qu’il s’agit d’un capitalisant.

Quelqu’un d’autre aurait cet ETF dans son portfolio et pourrait m’indiquer qu’il est bien CAP ou non ?

Bonjour,

Je pense que c’est une erreur de leurs parts, tu peux les appeler ils vont te dire directement, et feront peut être ensuite une mise à jour sur le nom du support :wink: !

Mais le ticker et le Isin est bien celui du Capitalisant.
Cours Tracker Amundi PEA MSCI Europe UCITS ETF - EUR DIS (PCEU), bourse Euronext Paris - Fortuneo

1 « J'aime »