Nouveau message de Bourse Direct : cette fois, c’est ma signature qui ne leur convient pas (alors que la dernière fois j’ai envoyé le formulaire via la messagerie sécurisée de mon compte). Curieusement, il n’est plus question d’un transfert impossible… Encore une tentative de leur part pour ralentir la procédure et me décourager.
Bonjour Monsieur,
Nous vous accusons bonne réception de votre formulaire pour le transfert de votre compte PEA vers Trade Republic.
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Cependant, nous tenons à vous informer que cette dernière n’est pour le moment pas recevable.
En effet, la signature présente sur les documents PDF que Trade Republic nous a envoyé n'est pas certifiée.
Afin de traiter votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous retourner un nouveau formulaire dûment signé,
par courrier recommandé avec accusé de réception.
Dans cette attente, nous souhaitons vous rappeler les avantages de continuer à gérer votre compte chez Bourse Direct :
Aucuns frais caché : Vous bénéficiez d’une tarification claire et transparente, sans frais cachés.
Mise au nominatif possible : Vous avez la possibilité de mettre vos titres au nominatif administré,
ce qui vous permet d’accéder à des avantages fidélité offerts par certaines sociétés.
Conservation et gestion des titres : Les titres que vous achetez sont gérés et conservés directement par Bourse Direct,
vous offrant ainsi une sécurité et un suivi optimal de vos investissements.
Service client à votre écoute : Nous disposons d’un service client sans robot, réactif et disponible pour répondre à vos questions
et vous accompagner, tant par messagerie que par téléphone.
Services exclusifs : Bourse Direct propose des services uniques comme le prêt de titres et l’accès à "Infos d'experts",
un service qui vous permet d’obtenir des analyses et recommandations pour mieux gérer vos investissements.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et serions ravis de vous accompagner
dans vos démarches si vous choisissez de rester avec Bourse Direct.
Dans l'attente de votre retour avec le formulaire dûment signé,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Votre Service Client