Placement court terme en vue d'un achat immo

Bonjour Ă  tous,

J’ai pour projet d’acheter ma RP dans un délai de 6 mois à deux ans.

La question que je me pose est celle de mon épargne d’ici là.
J’ai blindé le livret A et le LDDS. Il me reste environ 10k € à placer + ce que j’epargne tous les mois jusqu’à mon achat.

Une fois mon achat effectué, ma stratégie d’épargne sera : matelas de sécurité sur livret et ETF S&P 500 sur PEA.

Mais en attendant, jusqu’à l’achat de ma RP, il faut que je place mes fonds restants sur quelque chose de sécurisé sur le court terme.

J’ai pensé à :

-Obligation ou ETF obligataire sur CTO : j’avoue ne pas y connaître grand chose encore, quel rendement garanti ? Comment cela fonctionne ? Laquelle acheter sur un CTO Boursobank ?

-Livret Ă  terme : mais cela ne rapporte pas grand chose

-Livret Casden : c’est là que dort actuellement mon épargne restante, ça permet de gagner des points pour avoir de meilleures conditions de crédit avec la banque Casden mais honnêtement, je ne suis pas sûr que ça me serve. Je ne sais pas si je passerai par la casden pour le crédit immo.

Quelles est la meilleure stratégie selon vous ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour,

Je suis à la BoursoBank et j’utilise le Livret Bourso+ avec leur offre prime. C’est du 3% brut pour l’instant mais il est probable que cela va baisser bientôt. L’avantage est que c’est garanti et le capital est disponible à tout moment.