Pour les marchés financiers , Trump mieux que Ben Laden?

Pour avoir vécu le 11 septembre 2011 , à consulter mon portefeuille de l’époque s’effondrer ,
J’ai l’impression de revivre la même période qu’a l’époque … Pas vous ?

1 « J'aime »

Ca ressemble mais pas tout à fait. Car suite à 2001 ça s’est effondré pendant 2 ans encore puis ça a repris un peu puis… les subprimes en 2008 (ça c’était pire surtout en octobre). Finalement la décennie 2000-2010 a été pourrie.

Là il suffit que Trump assouplisse un peu ses positions, qu’il trouve un accord avec certains pays et ça va remonter. On est pas dans la situation actifs pourris partout comme en 2008. Il reste 4 ans mais il y aura les élections mid-term en novembre 2026 et il risque de se faire dé-fon-cer il devra agir autrement.

En 2001 on ne devais pas avoir le même portefeuille , dans mes souvenirs, en 1 mois ( peut être même moins) , cela était revenu au cours initial (avec le soutien des banques, et une bonne petite guerre dans le golfe) . oui, c’est sur on a pas eu du 20% par an les années suivantes ( quoique? )

En tout cas , bravo à vous , vous étés optimiste pour l’avenir.

Bref, l’un est un terroriste , l’autre pas , peut être que tous les 2 pratiquent le délit d’initiés …
Cela fait peur quand même pour l’avenir