Bonjour, je voudrais emprunter 10k que je rembourser en 3 ans pour finir de rembourser a la fin de mes etudes. Je voudrais savoir si vous avez des banques Ă conseiller qui offrent des taux faibles et ou ce nâest pas trop compliquĂ©. Car en cherchant je vois du 2,5 du 3 voir meme du 3,5 sur leur site alors que certains parlent de 1% mais je ne vois pas oĂč câest possible. Merci dâavance .
Hello,
Perso jâai fait deux prĂȘts Ă©tudiants de 5000⏠durant mes Ă©tudes avec des taux Ă 0% pour les deux !
Jâai dĂ» en faire deux car la capacitĂ© max dâemprunt a 0% Ă©tait de 5000âŹ.
Jâai fait un remboursement diffĂ©rĂ© en 5 ans qui commençait Ă la fin de mes Ă©tudes.
Les banques Ă©taient la caisse dâĂ©pargne et la banque populaire et câĂ©tait en 2018 et 2020.
Bon courage !
Merci pour la reponse, tu as nĂ©gociĂ© au tĂ©lĂ©phone ou câĂ©tait directement bon ?
Perso jâai fais un prĂȘt de 42k pour 0,5% au CIC ! Jâai pu placĂ© cet argent et jâattends le dĂ©but du remboursement en 2027 pour rĂ©cupĂ©rer mon placement et ce quâil mâa apportĂ© pour racheter le crĂ©dit.
Merci pour la reponse ! Et en quoi la tu placĂ© si ce nâest pas trop indiscret ? Et que penses tu de 10k en action ? De plus ca Ă©tĂ© facile les 0,5% car sur leur site je ne vois pas cela. Merci pour la reponse .
Jâai eu de la chance pour les 0,5% câĂ©tait une offre promotionnelle de la banque. Par ailleurs jâaurai pu emprunter jusquâĂ 70k ! Mais jâai pas eu le cran mdr
Jâai achetĂ© une super voiture 39k, rare en France et aujourdâhui a LâArgus elle vaut dĂ©jĂ 55k
Woooo câest genial ! Heureux pour toi ! Quand meme plus secu que des actions⊠ah oui mince⊠je pourrais difficilement lâavoir alors⊠Merci beaucoup pour les informations !
Contact plusieurs banques et dis leur âč âș cette banque me propose ça âč âș avec le devis a lâappui du crĂ©dit et voit ce quâil te propose moi personnellement jâavais commencĂ© avec un taux a 2,5% Ă banque populaire puis 1,9% chez caisse dâĂ©pargne puis 1,7% chez lcl pour finalement 0,5 au CIC
Câest ce que je vais faire merci beaucoup et ton pret nâa pas detruit ta capacitĂ© dâemprunt aprĂšs tes etudes ?
Pas eu besoin de nĂ©gocier le taux pour un montant de ce niveau, au delĂ de 5k câĂ©tait Ă©galement 0.5%.
Avec un remboursement diffĂ©rĂ© en effet prends en compte la rĂ©duction de ta capacitĂ© dâemprunt aprĂšs tes Ă©tudes.
Eh bien Ă©coute jâai rdv chez le CIC pour crĂ©Ă© un projet immobilier en octobre donc je te dirai lâimpact que ça a eu mais thĂ©oriquement jâai pas dâintĂ©rĂȘt (enfin trĂšs peu) sur ce crĂ©dit et vu que je suis kinĂ© les banques sont assez ouverte
Oui merci tu as raison, câest pour ca que je prevois un remboursement en 3 ans voir 4 maximum pour avoir finit a la sortie ou 1 an apres la sortie des etudes. Merci
Merci pour vos reponses ! Et ils ne tâont pas embeter avec ne pret etudiant dans une voiture onĂ©reuse ?
Nan aprĂšs le jour oĂč je lâai contractĂ© jâavais pas dis que câĂ©tait pour une voiture Ă 39k
câĂ©tait quoi lâexcuse ? LâĂ©cole de commerce ?
Ma derniĂšre annĂ©e dâĂ©tude de kinĂ© a lâĂ©tranger, le fait que jâallais faire des remplacements dans toutes la France et que je comptais avoir une nouvelle â petite voiture â