Toujours pas bon pour moi, je n’ai que le compte espèce mais toujours pas le compte PEA.
Edit: Finalement, ça fonctionne après être retourné dans le compte synchronisé pour l’éditer, et revalider.
Merci pour vos retours qui nous aident à voir où on en est. Certains utilisateurs sont toujours impactés mais ça se résorbe petit à petit
Bon, en fait le PEA est bien sélectionné dans Budget Insight mais n’apparaît pas dans Finary.
Le souci est toujours en cours côté Budget Insight, cela va progressivement s’améliorer
Après près de 180 minutes passés avec eux au téléphone (et surtout leur médiocrité à traiter le problème), j’ai réussi à me reconnecter à mon compte Fortuneo. Il m’avait blacklisté (?!) du moins mon portable et donc je ne pouvais plus changer mes mots de passe et encore moins accéder à mes comptes. Ils m’ont dit soupçonner la connexion avec Budget Insight qui a engendré ce problème. Bref c’est rentré dans l’ordre mais que de stress (j’ai pensé que mon compte avait été hacké à mon moment)
Merci pour ton retour @JulioDV !
Salut en effet je pense que les soucis budget insight avaient verrouillé mon compte
On a remonté ca à Budget Insight, nous attendons leur retour.
Je leur remonte le souci @Tobi
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Benman,.
Merci à vous 
@Ryo Mon compte Fortuneo a été verrouillé, je recevais un SMS toutes les 5 minutes pour valider l’accès. Je contacte leur service client demain matin.
N’hésitez pas à envoyer les détails à [email protected], notre équipe, Budget Insight et Fortuneo sont en train d’investiguer ce souci.
Merci Mounir, j’ai envoyé les détails à [email protected].
Pour info : mes accès à mon espace client Fortuneo ont été rouverts ce matin par le support au téléphone en moins de 5min
Bonjour Mounir
Problème toujours actif de mon côté, les infos PEA / PEA-PME ne remontent pas sur Finary !
D’autres personnes ont-il vu ce soucis solutionné ?
Je n’ai pas de soucis avec le pea fortuneo
Merci d’écrire à [email protected], nous ne traitons pas de demandes spécifiques sur la communauté 
est il maintenant possible de synchroniser le PEA fortuneo sur Finary? je n’ai que le compte courant qui remonte
Ca fait déjà plusieurs mois que je suis le miens sur Finary.
Tu peux suivre cet article d’aide pour importer ton PEA : Il manque des comptes synchronisés | Centre d'aide Finary
Tu peux envoyer les détails à [email protected]