ProblĂšme ajout compte Fortuneo

Toujours pas bon pour moi, je n’ai que le compte espùce mais toujours pas le compte PEA.
Edit: Finalement, ça fonctionne aprĂšs ĂȘtre retournĂ© dans le compte synchronisĂ© pour l’éditer, et revalider.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours qui nous aident Ă  voir oĂč on en est. Certains utilisateurs sont toujours impactĂ©s mais ça se rĂ©sorbe petit Ă  petit

Bon, en fait le PEA est bien sĂ©lectionnĂ© dans Budget Insight mais n’apparaĂźt pas dans Finary.

Le souci est toujours en cours cĂŽtĂ© Budget Insight, cela va progressivement s’amĂ©liorer

AprĂšs prĂšs de 180 minutes passĂ©s avec eux au tĂ©lĂ©phone (et surtout leur mĂ©diocritĂ© Ă  traiter le problĂšme), j’ai rĂ©ussi Ă  me reconnecter Ă  mon compte Fortuneo. Il m’avait blacklistĂ© (?!) du moins mon portable et donc je ne pouvais plus changer mes mots de passe et encore moins accĂ©der Ă  mes comptes. Ils m’ont dit soupçonner la connexion avec Budget Insight qui a engendrĂ© ce problĂšme. Bref c’est rentrĂ© dans l’ordre mais que de stress (j’ai pensĂ© que mon compte avait Ă©tĂ© hackĂ© Ă  mon moment)

2 « J'aime »

Merci pour ton retour @JulioDV !

Salut en effet je pense que les soucis budget insight avaient verrouillé mon compte

On a remonté ca à Budget Insight, nous attendons leur retour.

Je leur remonte le souci @Tobi

Bonjour, je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme que Benman,.
Merci Ă  vous :wink:

@Ryo Mon compte Fortuneo a Ă©tĂ© verrouillĂ©, je recevais un SMS toutes les 5 minutes pour valider l’accĂšs. Je contacte leur service client demain matin.

N’hĂ©sitez pas Ă  envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected], notre Ă©quipe, Budget Insight et Fortuneo sont en train d’investiguer ce souci.

1 « J'aime »

Merci Mounir, j’ai envoyĂ© les dĂ©tails Ă  [email protected].
Pour info : mes accÚs à mon espace client Fortuneo ont été rouverts ce matin par le support au téléphone en moins de 5min

1 « J'aime »

Bonjour Mounir

ProblÚme toujours actif de mon cÎté, les infos PEA / PEA-PME ne remontent pas sur Finary !

D’autres personnes ont-il vu ce soucis solutionnĂ© ?

Je n’ai pas de soucis avec le pea fortuneo

Merci d’écrire Ă  [email protected], nous ne traitons pas de demandes spĂ©cifiques sur la communautĂ© :wink:

est il maintenant possible de synchroniser le PEA fortuneo sur Finary? je n’ai que le compte courant qui remonte

Ca fait déjà plusieurs mois que je suis le miens sur Finary.

1 « J'aime »

Tu peux suivre cet article d’aide pour importer ton PEA : Il manque des comptes synchronisĂ©s | Centre d'aide Finary

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected]