Problème ajout compte Fortuneo

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mon compte Fortuneo, à chaque fois j’ai un message d’erreur type « la connexion a échoué. Une action est requise pour exécuter cette opération… »

Merci,
Vincent.

Salut
Tu as vérifié que tu n’avais pas des choses à valider sur le site fortuneo ?

1 « J'aime »

En effet comme le dit @anon57704409 cette erreur vient souvent du fait qu’il faille effectuer une action sur ton compte Fortuneo sur web. Ça peut être directement affiché en te connectant, ou alors dans ton profil.

Effectivement, il y avait un message après connexion sur la version web de fortuneo (pas sur l’application mobile).
Ca marche, merci!
++

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai un souci similaire, mais j’ai l’impression que c’est dû au MFA que j’ai activé sur fortuneo.

L’exemple des problèmes de synchronisation dans la section d’aide montre la mire pour entrée le code reçu par SMS pour N26, mais je n’ai pas ce type d’écran pour fortuneo.

J’ai le même problème. Pour ma part il ne synchronise que le compte courant alors que j’ai plus que ça (pea et livret)

J’ai vu qu’il y avait un soucis de synchronisation aujourd’hui…

Pareil cette après midi. C’est revenu tout seul. Fortuneo a eu des problèmes sur des virements et versements depuis/vers ses PEA comptés en double (j’ai eu 2 messages dans la messagerie Fortuneo)
Peut être que ça vient de chez eux.
Chez moi c’est revenu dans l’ordre.

Impossible de synchroniser le PEA de Fortuneo depuis quelques temps. Supprimer et refaire le lien ne permet de ne rajouter que le compte courant, le PEA n’est plus proposé.

1 « J'aime »

J’ai une demande de mise à jour de l’authentification mais impossible sur Fortunéo

Idem pour moi

Pareil ici. Ça se met à jour de temps en temps. Impossible de mettre à jour les identifiants.
Je reçois un SMS avec un code mais j’ai un message d’erreur sur Budget Insight.
La moitié de la journée j’ai ce résultat sur Finary à la place de mes 3 ETF (et la valeur n’est pas bonne)

Bonjour,

Meme comportement, SMS qui arrive sur mon portable mais Erreur affichée sur Finary !

C’est une erreur côté Budget Insight, nous vous tenons au courant de sa résolution.

Hello,

De mon côté c’est résolu ! J’ai bien les valeurs du PEA qui remontent dans Finary (et qui sont correctes). J’ai un compte espèce aussi, mais vu qu’il n’y a rien dessus je suppose que c’est normal qu’il ne s’affiche pas.

Merci

Pareil c’est revenu. J’ai enfin pu rentrer le code reçu par SMS et tout est synchronisé.
C’était un comble sachant que Arkea détient Budget Insight :wink:
@Krish : J’ai les liquidités qui apparaissent sous les ETF que je détient et le compte espèces lui se trouve dans la partie compte bancaire.

1 « J'aime »

Toujours pas de mon coté :frowning: J’ai rentré les code sms sans résultat et maintenant j’ai « Une action est nécessaire pour synchroniser cette connexion : Cette opération sensible doit être validée par un code sécurité envoyé par SMS ou serveur vocal. Veuillez contacter le Service Clients pour renseigner vos coordonnées téléphoniques » alors que j’ai accès à mon espace client fortunéo

Toujours ko pour moi

Petit update, Budget Insight a déployé un correctif qui devait corriger totalement le problème, hors il ne l’a corrigé que pour ~25% de nos utilisateurs. Ils continuent à travailler dessus.

C’est finalement bon pour moi :slight_smile: