ProblĂšme ajout compte Fortuneo

Bonjour,
Je n’arrive pas Ă  ajouter mon compte Fortuneo, Ă  chaque fois j’ai un message d’erreur type « la connexion a Ă©chouĂ©. Une action est requise pour exĂ©cuter cette opĂ©ration  »

Merci,
Vincent.

Salut
Tu as vĂ©rifiĂ© que tu n’avais pas des choses Ă  valider sur le site fortuneo ?

1 « J'aime »

En effet comme le dit @sebibou91 cette erreur vient souvent du fait qu’il faille effectuer une action sur ton compte Fortuneo sur web. Ça peut ĂȘtre directement affichĂ© en te connectant, ou alors dans ton profil.

Effectivement, il y avait un message aprùs connexion sur la version web de fortuneo (pas sur l’application mobile).
Ca marche, merci!
++

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai un souci similaire, mais j’ai l’impression que c’est dĂ» au MFA que j’ai activĂ© sur fortuneo.

L’exemple des problĂšmes de synchronisation dans la section d’aide montre la mire pour entrĂ©e le code reçu par SMS pour N26, mais je n’ai pas ce type d’écran pour fortuneo.

J’ai le mĂȘme problĂšme. Pour ma part il ne synchronise que le compte courant alors que j’ai plus que ça (pea et livret)

J’ai vu qu’il y avait un soucis de synchronisation aujourd’hui


Pareil cette aprĂšs midi. C’est revenu tout seul. Fortuneo a eu des problĂšmes sur des virements et versements depuis/vers ses PEA comptĂ©s en double (j’ai eu 2 messages dans la messagerie Fortuneo)
Peut ĂȘtre que ça vient de chez eux.
Chez moi c’est revenu dans l’ordre.

Impossible de synchroniser le PEA de Fortuneo depuis quelques temps. Supprimer et refaire le lien ne permet de ne rajouter que le compte courant, le PEA n’est plus proposĂ©.

1 « J'aime »

J’ai une demande de mise Ă  jour de l’authentification mais impossible sur FortunĂ©o

Idem pour moi

Pareil ici. Ça se met à jour de temps en temps. Impossible de mettre à jour les identifiants.
Je reçois un SMS avec un code mais j’ai un message d’erreur sur Budget Insight.
La moitiĂ© de la journĂ©e j’ai ce rĂ©sultat sur Finary Ă  la place de mes 3 ETF (et la valeur n’est pas bonne)

Bonjour,

Meme comportement, SMS qui arrive sur mon portable mais Erreur affichée sur Finary !

C’est une erreur cĂŽtĂ© Budget Insight, nous vous tenons au courant de sa rĂ©solution.

Hello,

De mon cĂŽtĂ© c’est rĂ©solu ! J’ai bien les valeurs du PEA qui remontent dans Finary (et qui sont correctes). J’ai un compte espĂšce aussi, mais vu qu’il n’y a rien dessus je suppose que c’est normal qu’il ne s’affiche pas.

Merci

Pareil c’est revenu. J’ai enfin pu rentrer le code reçu par SMS et tout est synchronisĂ©.
C’était un comble sachant que Arkea dĂ©tient Budget Insight :wink:
@Krish : J’ai les liquiditĂ©s qui apparaissent sous les ETF que je dĂ©tient et le compte espĂšces lui se trouve dans la partie compte bancaire.

1 « J'aime »

Toujours pas de mon cotĂ© :frowning: J’ai rentrĂ© les code sms sans rĂ©sultat et maintenant j’ai « Une action est nĂ©cessaire pour synchroniser cette connexion : Cette opĂ©ration sensible doit ĂȘtre validĂ©e par un code sĂ©curitĂ© envoyĂ© par SMS ou serveur vocal. Veuillez contacter le Service Clients pour renseigner vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques » alors que j’ai accĂšs Ă  mon espace client fortunĂ©o

Toujours ko pour moi

Petit update, Budget Insight a dĂ©ployĂ© un correctif qui devait corriger totalement le problĂšme, hors il ne l’a corrigĂ© que pour ~25% de nos utilisateurs. Ils continuent Ă  travailler dessus.

C’est finalement bon pour moi :slight_smile: