Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd’hui pour synchroniser mes comptes de la caisse d’épargne.
Impossible de récupérer mon PEA et assurance vie.
Quelqu’un a aussi ce soucis ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis aujourd’hui pour synchroniser mes comptes de la caisse d’épargne.
Impossible de récupérer mon PEA et assurance vie.
Quelqu’un a aussi ce soucis ?
Merci
Personne ?
Aucun soucis de synchronisation avec la caisse d’Epargne de mon côté (compte courant, livret A et emprunt)
Moi je ne peux que synchroniser le compte courant
Tout est bon pour moi aussi.
Essayes de refaire une synchronisation complète avec identifiant et mot de passe sélection des comptes à importer etc…
Oui j’ai essayé plusieurs fois mais je ne peux sélectionner que mon compte courant je ne comprends pas
Essayes depuis un PC, ou si t’es déjà sur PC essayes depuis l’application sur téléphone. J’ai déjà résolu des synchro comme ça
Ou regardes si t’as bien sélectionné ta banque régionale, parfois tu as plusieurs choix l’établissement pour la caisse d’épargne. (Sous le mot de passe).
Oui j’ai essayé. Et avec la bonne région.
Quand je tente la connexion seulement mon compte courant sélectionnable.
Je clique sur « d’autres comptes » et je rentre mes identifiants et là ça mouline « Connexion en cours » pendant pas mal de temps. Puis une erreur apparait Http failure response
Je sèche.
T’es en finary plus ?
J’ai envoyé l’erreur au chat en espérant une solution…
Quand je supprime tout et que je refais ma connexion il me propose toujours seulement mon compte courant… Assez embêtant
Je ne sais pas si quelqu’un a tenté de son côté aujourd’hui
ah en effet j’ai aussi un « bug »
Mais les montants ont l’air correctes comptes courants, livrets etc…
Et quand tu cliques sur Détails tu vois bien tous tes comptes (PEA, etc) ?
Oui j’ai bien mes comptes, livrets, emprunts… Avec les montants
Bonjour,
j’ai également le message mais je vois que la dernière actualisation à eu lieu aujourd’hui à 00:19.
As tu contacter le support @Guillaume351 ?
Mickael
Non je ne sais pas comment le contacter sauf par le chat en ligne qui ne répond pas…
Dans le chat il y a une rubrique « instabilités » avec la liste.
Et il y a ça :
"Caisse d’Épargne
Instable sur les comptes hors comptes courants
juin 2024
Suivi : chez Powens"
Donc c’est en cours de résolution je pense.
Ah super pour l’information.
Oui je pense que c’est en cours de résolution
Merci
Je suis un peu deg je viens de commencer ma période d’essai Finary mais je ne peux pas exploiter pleinement à cause de ce bug…
Bonjour à tous,
j’ai exactement le même BUG depuis hier.