Je rencontre actuellement un problème pour connecter mon compte CIC (PEA, Assurance Vie, etc.) sur Finary. À chaque tentative, j’obtiens le message d’erreur suivant sur Powens quand j’essaye d’ajouter d’autre compte que mon compte courant : Connection source error state: bug.
J’ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, ainsi que de vérifier les informations de connexion, mais le problème persiste. Je voulais savoir si d’autres utilisateurs ont rencontré le même souci récemment et, si oui, s’il existe une solution ou des étapes pour résoudre ce problème.
Merci d’avance pour votre aide et vos retours d’expérience !
je rencontre le même souci, dernière synchro réussie le 31/10.
1 - Depuis, et jusqu’à ce matin, le process de synchro ne relevait pas d’anos, mais le PEA par exemple, apparaissait sans détail des lignes le composant, et avec une « quantité » à 1
2 - Depuis ce matin, j’ai une erreur de connexion systématique, telle que vous l’évoquez
Quand je regarde le détail de l’erreur en cliquant sur le « en savoir plus », et que je vois la liste des établissements avec lesquels il y a des problèmes, ça craint… J’avais remarqué déjà des soucis aléatoires avec Linxea, Trade Republic…
PS : juste pour être sûr après avoir rédigé le message et avant envoi, j’ai retenté la synchro => erreur à nouveau, mais quand je clique sur réessayer, ça lance la synchro et finit par indiquer que la synchro est ok, mais en réalité non, je me retrouve a nouveau dans le cas 1…