Problème de connexion Credit Mutuel

Bonjour,

Je n’arrive pas a connecter mon compte Finary avec mes comptes « Credit Mutuel Â» , en effet Powens ne détecte que les comptes courant et n’arrive pas a trouver les crédits immo, assurance vie ni les livrets …
Avez vous le même problème ?

Merci de votre aide
Maxime

Salut maxime!

Depuis un moment maintenant, il y a d"énormes problèmes de synchronisation avec différentes banques et différebts supports.
Finary ne semble pas en mesure de les régler!

Bonjour,

J’ai le même problème @Maxime527 , je n’arrive pas à synchroniser tous mes comptes du Crédit Mutuel Sud Ouest, seulement mon compte courant. Pas top pour pouvoir utiliser l’appli au complet.

Hello
Oui c est problématique de payer un abonnement Finary plus sans avoir la base des fonctionnalités promises …. Ça ne doit pas être bien compliqué de connecter les comptes crédit mutuel … je n arrête pas de demander de l’aide sur le tchat Finary, mais je n’ai pas de réponse sur l’avancé de la résolution du pb… vraiment frustrant !!

Bonjour,
Même soucis, heureusement que je n’ai pas pris l’abonnement.
Pas prêt de payer un abonnement tant que Finary ne récupéra pas mes crédits immobiliers au Crédit Mutuel.
Dommage car cela m’aurait été bien utile

Oui, je comprends c’est normal on perd tout l’interet de l’application …
J’ai essayé de contacter le support Finary, mais pour l’instant aucune amélioration … ca commence a faire long…

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas, tellement dommage, du coup peu d’intérêt :frowning:

Dans le même cas, avec l’abonnement payant au 08/12/2024
En supprimant la connexion et en se reconnectant, il n’y a rien de mieux :frowning:

Pareil pour moi. Je suis obligé de m’authentifier tous les jours, et ça me fait sauter le % de détention sur l’emprunt et le compte courant commun. C’est relativement pénible, est-ce que vous pouvez faire qqch chez FINARY ?