Bonjour,
Je remarque que la connexion avec mon compte Boursobank nâest plus synchronisĂ© depuis dĂ©but aout.
En effet depuis le 02/08 je nâai plus aucune transaction dans Finary et mon solde nâa pas bougĂ©, pourtant jâai bien de lâactivitĂ© sur ce compte et je le vois sur lâapplication Boursobank.
Quand je regarde la partie synchro sur Finary/Powens, aucun problĂšme apparent.
Suis-je le seul ou pas ? Je ne vois pas dâinstabilitĂ© dĂ©clarĂ© dans Intercom.
4 « J'aime »
Bonsoir,
je confirme le mĂȘme soucis avec Boursorama.
1 « J'aime »
Bonsoir, idem impossible de synchroniser mes comptes Boursorama ⊠mon compte Degiro nâa pas Ă©tĂ© MAJ non plus meme si le site me dit que oui
Idem pour moi, cela fait plusieurs mois que la resynchronisation de mes comptes nâabouti pas.
Ca tourne en boucle pour toujours finir par une erreur.
1 « J'aime »
Idem ici. Comme je nâai pas lâintension de changer de banque je vais quitter Finary si le problĂšme nâest pas rĂ©solu rapidement.
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme que vous mais pour septembre. Pour AoĂ»t tout a bien fonctionnĂ©, et lĂ depuis dĂ©but septembre je nâai aucune transaction dans la rebrique budgetâŠ
Rija
Septembre 7, 2025, 9:39
7
Bonjour Ă tous.
Jâavais ce souci pendant une dizaine de jour mais ça a Ă©tĂ© rĂ©solu rĂ©cemment.
En fait, dĂ©but septembre il y avait un gros pavĂ© Ă valider au moment dâaccĂ©der Ă ton espace client: les conseils pour Ă©viter un piratage etc. AprĂšs avoir cochĂ© « lu et approuvĂ© » on reçoit un mail de confirmation.
Et le lendemain, jâai pu connecter toutes mes lignes de Bourso sur Finary.
Avez vous eu et validé ce Pop-up ?
Je me souviens plus⊠peut-ĂȘtre fin juillet ou debut aout.
En tout cas je me suis connecte plusieurs fois sur bourso ces derniers jours et je ne lâai pas eu.
Mimosa
Septembre 7, 2025, 2:00
9
Bonjour et +1 !
Il y a une nouvelle procédure avec un QR code à scanner à la fin.
Tout se passe bien, la synchronisation débute puis retour à la case départ avec échec de la synchro.
Câest vraiment pĂ©nible, la synchro câest le minimum syndical sur Finary.
On ne parle pas dâĂ©tablissements exotiques, mais de Bourso !
Pénible, pénible, pénible !!!
2 « J'aime »
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur Finary et jâexpĂ©rimente une difficultĂ© dans la synchronisation avec Boursobank : seul mon compte bancaire principal a Ă©tĂ© automatiquement rapatriĂ©, mais pas mes livrets, mon PEA, mon CTOâŠ
Snif !
Vous avez ça aussi?
Suis-je obligĂ© de tout rentrer manuellement? Ce serait fort dommage, câest justement lâintĂ©rĂȘt premier dâavoir créé Finary, non?
Alexela
Septembre 15, 2025, 9:04
12
Toujours aucune transaction depuis debut aout de mon cĂŽtĂ©âŠ
Gerald5
Septembre 16, 2025, 7:44
13
Bonjour Ă tous, idem de mon cĂŽtĂ© ! Et dâune il faut ĂȘtre en face de son pc et lancer la nouvelle procĂ©dure de resynchro pour ensuite scanner un QR Code avec le mobile ; tout ça pour aboutir au final sur un message dâerreur et un abandon de la synchronisation par FinaryâŠ
Comme dit plus haut, câest la base de lâutilitĂ© de Finary et une fois de plus, ça ne rĂ©agit pas trĂšs vite au regard de la durĂ©e de cet incident et de la non-information par le personnel de Finary dans ce fil de discussion !
Lâappli est sensationnelle quand elle fonctionne mais trop souvent de down des synchro accompagnĂ©s dâun manque de rĂ©activitĂ© surtout lorsquâon utilise au quotidien lâapp pour checker et prendre des dĂ©cisionsâŠ
Gerald5
Septembre 16, 2025, 7:49
14
Bonjour Jean-Marie,
Normal lors de ta premiĂšre synchro ; il faut que tu retourne dans tes comptes synchronisĂ©s et lĂ tu devrais voir dans lâencart Bourso un item « dĂ©tail ». Tu cliques dessus et tu trouveras lâensemble de tes produits Boursobank ; tu nâas plus quâĂ cocher les produits qui ne le sont pas !
Excellente journée,
Gerald5
Septembre 16, 2025, 8:04
15
Re-bonjour Ă tous,
Jâai trouvĂ© une solution certes pas trĂšs acadĂ©mique mais qui mâa permi de contourner le problĂšme et je viens de rĂ©ussir Ă passer le step qui aprĂšs le scan du QRCode donnait un message dâerreur !
Au lieu de cliquer sur « reconnecter » dans les rubriques Patrimoine, je suis passer par « comptes synchronisĂ©s » mais lĂ , jâai cliquĂ© sur les « ⊠» dâun compte dont la synchro est active puis sur « GĂ©rer la connexion ».
Ensuite, je suis arrivĂ© sur la page POWENS avec le listing des comptes et leur Ă©tat ; lĂ , jâai cliquĂ© sur « mettre Ă jour » pour lâencart BOURSOBANK et je ne suis pas passĂ© par la connexion via QRCode.
Mes comptes sont à nouveau synchronisés !
Petite prĂ©cision, jâai fait la manip depuis mon PC avec validation par ouverture de lâappli BOURSOBANK sur mon mobileâŠ
En espĂ©rant que cela vous soit utile et vous permette de reconnecter. votre synchroâŠ
Belle jouornée,
1 « J'aime »
Alf
Septembre 16, 2025, 8:53
16
Toujours pas de transactions affichĂ©es depuis le 3 Septembre pour ma part, mon compte Bourso est pourtant bien synchronisĂ© (jâai mis Ă jour plusieurs fois).
Je nâai pas eu Ă faire la nouvelle procĂ©dure de synchronisation avec le QR code, la procĂ©dure est celle habituelle pour moi.
Un grand merci Ă toi GĂ©rard. Jâai suivi ta mĂ©thode rigoureusement et ça a marchĂ© !
Gerald5
Septembre 16, 2025, 11:42
18
Hey, bonne nouvelle ! Câest cool si jâai pu te rendre service ⊠Juste une pâtite prĂ©cision : moi câest GĂ©rald et non GĂ©rard !
Bonne journée Jean-Marie,
1 « J'aime »
Alexela
Septembre 16, 2025, 6:47
19
Salut,
Pour moi lancĂ© une synchro normale nâa pas fonctionnĂ© mais en me reconnectant avec le QR code via le mobile ca semble bon !
Alexela
Septembre 18, 2025, 12:57
20
Jâai lâimpression que ca a bien synchronisĂ© sur le coup mais que la partie auto ne fonctionne toujours pas car jâai utilisĂ© ma carte depuis la synchro manuelle mais rien dans finary.
De votre cÎté tout refonctionne bien ?