ProblĂšme de synchronisation Boursobank

Bonjour,

Je remarque que la connexion avec mon compte Boursobank n’est plus synchronisĂ© depuis dĂ©but aout.
En effet depuis le 02/08 je n’ai plus aucune transaction dans Finary et mon solde n’a pas bougĂ©, pourtant j’ai bien de l’activitĂ© sur ce compte et je le vois sur l’application Boursobank.
Quand je regarde la partie synchro sur Finary/Powens, aucun problĂšme apparent.
Suis-je le seul ou pas ? Je ne vois pas d’instabilitĂ© dĂ©clarĂ© dans Intercom.

4 « J'aime »

Bonsoir,
je confirme le mĂȘme soucis avec Boursorama.

1 « J'aime »

Bonsoir, idem impossible de synchroniser mes comptes Boursorama 
 mon compte Degiro n’a pas Ă©tĂ© MAJ non plus meme si le site me dit que oui

Idem pour moi, cela fait plusieurs mois que la resynchronisation de mes comptes n’abouti pas.
Ca tourne en boucle pour toujours finir par une erreur.

1 « J'aime »

Idem ici. Comme je n’ai pas l’intension de changer de banque je vais quitter Finary si le problĂšme n’est pas rĂ©solu rapidement.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme que vous mais pour septembre. Pour AoĂ»t tout a bien fonctionnĂ©, et lĂ  depuis dĂ©but septembre je n’ai aucune transaction dans la rebrique budget

Bonjour Ă  tous.

J’avais ce souci pendant une dizaine de jour mais ça a Ă©tĂ© rĂ©solu rĂ©cemment.

En fait, dĂ©but septembre il y avait un gros pavĂ© Ă  valider au moment d’accĂ©der Ă  ton espace client: les conseils pour Ă©viter un piratage etc. AprĂšs avoir cochĂ© « lu et approuvĂ© » on reçoit un mail de confirmation.

Et le lendemain, j’ai pu connecter toutes mes lignes de Bourso sur Finary.

Avez vous eu et validé ce Pop-up ?

Je me souviens plus
 peut-ĂȘtre fin juillet ou debut aout.
En tout cas je me suis connecte plusieurs fois sur bourso ces derniers jours et je ne l’ai pas eu.

Bonjour et +1 !
Il y a une nouvelle procédure avec un QR code à scanner à la fin.
Tout se passe bien, la synchronisation débute puis retour à la case départ avec échec de la synchro.
C’est vraiment pĂ©nible, la synchro c’est le minimum syndical sur Finary.
On ne parle pas d’établissements exotiques, mais de Bourso !
Pénible, pénible, pénible !!!

2 « J'aime »

+1 pareil pour moi

Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur Finary et j’expĂ©rimente une difficultĂ© dans la synchronisation avec Boursobank : seul mon compte bancaire principal a Ă©tĂ© automatiquement rapatriĂ©, mais pas mes livrets, mon PEA, mon CTO

Snif !
Vous avez ça aussi?
Suis-je obligĂ© de tout rentrer manuellement? Ce serait fort dommage, c’est justement l’intĂ©rĂȘt premier d’avoir créé Finary, non?

Toujours aucune transaction depuis debut aout de mon cĂŽté 

Bonjour Ă  tous, idem de mon cĂŽtĂ© ! Et d’une il faut ĂȘtre en face de son pc et lancer la nouvelle procĂ©dure de resynchro pour ensuite scanner un QR Code avec le mobile ; tout ça pour aboutir au final sur un message d’erreur et un abandon de la synchronisation par Finary

Comme dit plus haut, c’est la base de l’utilitĂ© de Finary et une fois de plus, ça ne rĂ©agit pas trĂšs vite au regard de la durĂ©e de cet incident et de la non-information par le personnel de Finary dans ce fil de discussion !
L’appli est sensationnelle quand elle fonctionne mais trop souvent de down des synchro accompagnĂ©s d’un manque de rĂ©activitĂ© surtout lorsqu’on utilise au quotidien l’app pour checker et prendre des dĂ©cisions

Bonjour Jean-Marie,
Normal lors de ta premiĂšre synchro ; il faut que tu retourne dans tes comptes synchronisĂ©s et lĂ  tu devrais voir dans l’encart Bourso un item « dĂ©tail Â». Tu cliques dessus et tu trouveras l’ensemble de tes produits Boursobank ; tu n’as plus qu’à cocher les produits qui ne le sont pas :slight_smile: !
Excellente journée,

Re-bonjour Ă  tous,
J’ai trouvĂ© une solution certes pas trĂšs acadĂ©mique mais qui m’a permi de contourner le problĂšme et je viens de rĂ©ussir Ă  passer le step qui aprĂšs le scan du QRCode donnait un message d’erreur !
Au lieu de cliquer sur « reconnecter Â» dans les rubriques Patrimoine, je suis passer par « comptes synchronisĂ©s Â» mais lĂ , j’ai cliquĂ© sur les « â€Š Â» d’un compte dont la synchro est active puis sur « GĂ©rer la connexion Â».
Ensuite, je suis arrivĂ© sur la page POWENS avec le listing des comptes et leur Ă©tat ; lĂ , j’ai cliquĂ© sur « mettre Ă  jour Â» pour l’encart BOURSOBANK et je ne suis pas passĂ© par la connexion via QRCode.
Mes comptes sont à nouveau synchronisés :wink: !
Petite prĂ©cision, j’ai fait la manip depuis mon PC avec validation par ouverture de l’appli BOURSOBANK sur mon mobile

En espérant que cela vous soit utile et vous permette de reconnecter. votre synchro

Belle jouornée,

1 « J'aime »

Toujours pas de transactions affichĂ©es depuis le 3 Septembre pour ma part, mon compte Bourso est pourtant bien synchronisĂ© (j’ai mis Ă  jour plusieurs fois).
Je n’ai pas eu Ă  faire la nouvelle procĂ©dure de synchronisation avec le QR code, la procĂ©dure est celle habituelle pour moi.

Un grand merci Ă  toi GĂ©rard. J’ai suivi ta mĂ©thode rigoureusement et ça a marchĂ© ! :grinning_face_with_big_eyes:

Hey, bonne nouvelle ! C’est cool si j’ai pu te rendre service :slight_smile: 
 Juste une p’tite prĂ©cision : moi c’est GĂ©rald et non GĂ©rard :wink: !
Bonne journée Jean-Marie,

1 « J'aime »

Salut,
Pour moi lancĂ© une synchro normale n’a pas fonctionnĂ© mais en me reconnectant avec le QR code via le mobile ca semble bon !

J’ai l’impression que ca a bien synchronisĂ© sur le coup mais que la partie auto ne fonctionne toujours pas car j’ai utilisĂ© ma carte depuis la synchro manuelle mais rien dans finary.

De votre cÎté tout refonctionne bien ?