Problème synchronisation PEA + Assurance vie boursorama

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec la synchronisation de mon compte boursobank.

Mon compte bancaire boursobank est bien synchronisé mais il m’est impossible de synchroniser mon PEA et mon assurance vie chez boursorama.

J’ai un message d’erreur sur Powens à chaque fois que je tente la synchronisation de mes comptes. Il semblerait que même la mise à jour ne fonctionne plus.

J’ai vu qu’un sujet existait déjà avec le même problème mais il a été clôturé.

J’ai tenté la synchronisation en passant par « Compléter mon patrimoine » et via « Mon compte > Compte synchronisés > BoursoBank > Modifier » mais aucune des deux options ne fonctionnent.

J’ai même un message m’indiquant AUTHENTIFICATION FORTE REQUISE maintenant sans pouvoir résoudre le problème.

Lorsque je tente un synchronisation une page de chargement infini apparait.

Pouvez-vous m’aider sur le sujet ?

Merci par avance pour votre aide.

4 « J'aime »

Même problème depuis plusieurs jours.
Ne fonctionne pas, comme avec Linxea, il faut le faire en manuel, et encore, Scalable, même en manuel cela ne fonctionne pas …
Vraiment compliqué d’agréger ses comptes quand rien ne fonctionne correctement…

3 « J'aime »

Hello, +1 ici

idem pour mon PEA, synchronisation bloquée du coup je l’ai supprimé et impossible de le reconnecter

Idem pour moi depuis plusieurs jours. Pas de synchronisation complète et bug affiché sur Powens. Même en remettant les identifiants resynchronisation non fonctionnelle.

Ps: et idem aussi avec Natixis depuis hier

Moi aussi j’ai le même problème…

Même problème de mon côté

Hello,
idem pour moi donc +1 :disappointed_relieved:

Toujours des soucis aussi avec bourso. Après validation de l’agrégation côté Bourso, ca boucle sur finary.biapi.pro / …/auth .
J’ai bien mes comptes et j’ai l’air synchronisé, mais par exemple le PEA n’est plus qu’une enveloppe globale : pas de détails des sections liquidités, de notion d’ETF ou d’action

Hello,

Si cela peut aider l’équipe Finary à la résolution, de mon côté la synchro est OK :white_check_mark:

Je ne sais pas si l’équipe a des nouvelles de Powens mais de mon côté j’ai toujours « bug » et les valeurs côté PEA et AV chez moi évoluent grâce au suivi des valorisations des ETFs par Finary mais mes versements / DCA ne sont pas pris en compte :smiley: , montants non synchronisés

Pour info ça a fini par marché de mon côté en utilisant le lien « connecter d’autres comptes »