Que faire de mes AV et PER?

J’ai ouvert chez Bourse Direct, l’interface est « datĂ©e Â» … j’y ai surtout Ă©tĂ© pour les frais bas.
J’ai présenté ma stratégie ici : lien.

D’ailleurs, j’ai regardé à nouveau les produits structurés de mon AV et à priori, à partir de la 4ème année, le mécanisme de remboursement automatique par anticipation peut s’appliquer : Oxygène Aout 2028 - XS2168796519

Si je comprends bien, si l’Eurostoxx50 performe plus que 4,7% par an à la date de constatation, alors le mécanisme de remboursement anticipé s’applique.
Ce qui est le cas d’après :

Dans ce cas je pourrais bénéficier de 18.8% de rémunération au 5/08/2024.

:question: Que faire avec les fonds une fois que le produit structuré sera arrivé au terme ? En effet, pour bénéficier de l’avantage fiscal de l’assurance vie, je dois encore placer les fonds.

:interrobang: Je constate aussi que si j’avais investi sur l’EuroStoxx50 directement, sur la même période, le gain potentiel aurait été de 60% sans compter les dividendes (à la date de ce jour) mais sans garanti sur le capital.
Est-ce que ma compréhension est bonne ?

:question: Je vois beaucoup de fonds structurés qui annoncent des rendements autour de 8%. Est-ce que la date à laquelle j’ai pris ce produit a joué (en plein Covid) ? Ou alors est-ce que ce produit est particulièrement mauvais ?