Quelles Actions acheter maintenant que TRUMP est élu pour 4 ans?

Oui , vendredi tout était dans le rouge du côté du S&P, NASDAQ dont le LEVERAGED , je vais surveiller lundi si le marché se régule encore après le rallye Trump et si ça continue dans le rouge je retirerai cette ligne , le temps que ça se calme .

Sinon pour compléter mon CTO, je regarde de près GE VERNOVA , TSMC , ASML, SENTINELONE, CROWNSTRIKE ,

Je vais bientôt prendre du COINBASE pour surfer sur la crypto sans être surexposé a une trop grosse volatilité.

en coup de poker il y a ROCKET LAB qui peut soit cartonner , soit se planter (pour l’instant ça se passe bien )

Pour le PEA , SPOTIFY devrait continuer sa performance ainsi que ESSILORLUXOTTICA.

1 « J'aime »

Coinbase… pourquoi ne pas acheter du BTC plutôt ?
Enfin, ce n’est que mon avis.

J’ai finalement pris du MARA HOLDING et je suis ravi , +21% depuis le 20 Nov.
Le bitcoin a pris +7%.
MARA est le plus gros mineur de bitcoin , il achete aussi des bitcoins et se diversifie pour proposer ses infrastructures aux sociétés du secteur IA, (besoin de grosse source d’électricité et de performance informatique haute performance)
MARA est aussi focus sur les énergies renouvelables pour obtenir le coût d’électricité le plus faible des USA.

Tu n’investis pas simplement dans une crypto , c’est plus diversifié et donc un peu moins volatile.
C’est aussi pour la simplicité , pas de prise de tête pour la déclaration fiscale ou pour sécuriser/récupérer l’argent.

Sinon en 1 an , MICROSTRATEGY c’est 666%
Et le Bitcoin c’est 157%

3 « J'aime »