Quelles actions sont les plus intéressantes pour investir en ce moment?

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide.

Je réalise mes premiers pas en bourse j’aimerais avoir l’avis d’experts.
J’ai deja investi 2500€ en bourse, je verse également 200€ sur mon PEA mensuellement.
A titre informatif je suis sur l’investore integral du CA.
Pour le moment, j’ai investi sur du Air Liquide, LVMH, Total, (j’aimerais bien sur l’Oréal mais je dois attendre car action à plus de 200€).
Pour les ETF, j’ai investi sur la BNP EASY S&P 500 UC.

Qu’en pensez-vous ?
Que me preconisez-vous comme action ou ETF à acquérir au sein de mon portefeuille?

Merci beaucoup pour votre aide.

Salut,
Alors la question est abordée à de nombreuses reprise ici et là sur le forum, fais une petite recherche et tu pourras avoir quelques pistes.
Cependant y’a pas de réponses miracles. Tu fais déjà bien avec les actions dans lesquelles tu crois et l’etf est très bien comme ça.

Y’a pas de bonnes ou mauvaises (situations) actions, on sait jamais de quoi demain sera fait. Je ne peux que t’invite à t’intéresse a l’actualite politique et situationnale aux actions qui t’interessent :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Merci beaucoup pour ton retour. :slight_smile:

Effectivement, il ya pléthore d’informations sur ce type de sujet
En revanche, il y Ă  boire et Ă  manger.
A travers ma sollicitation, je souhaite avoir des conseils ciblés et surtout pouvoir centraliser les informations sur cette discussion.
Egalement savoir si je dois consolider mes positions ou continuer d’élargir mon portefeuille.
Je te remercie beaucoup pour ton point de vue et ton conseil :slight_smile:

Actuellement personnellement avec l’incertitude du marché américain moi qui suis plus favorable au marché américain que européen, j’ai centralisée sur la valeur refuge de l’or via des etf Gold des marché boursier (physical gold USD). Je trouve cela plus sûr. Les performances le sont aussi actuellement si je dois constaté.

3 « J'aime »