Bonjour, je suis nouveau ici. 
J’aurais préféré échanger avec un membre professionnel de Finary, mais je n’en ai pas trouvé.
Je ne souhaite pas cliquer par peur que ça active l’essai de 14 jours. Avant de cliquer dessus, je voudrais savoir si le plan Finary plus est bien à 12€ / mois si je le prends en mensuel (bien que ce soit indiqué par semaine).
Je le prendrai à l’année quand je pourrai.
Merci de votre attention. 
Je ne vois pas en quoi payer 12 fois 12,50€ serait moins cher que payer 1 fois 150€.
C’est l’histoire d’une blonde qui commande une tarte à la boulangerie.
La vendeuse demande :
- Je la coupe en 4 ou en 8 ?
- En 4, je me vois pas manger 8 parts.
L’étalement des « charges » : techniquement, tu feras toujours plus travailler ton argent sur 12 mois, même si ton capital est diminuer de 12,50 € par mois qu’e une seule fois. Le vrai intérêt de payer en une fois, c’est lorsque l’offre est moins chère (par exemple, un abonnement de 12 mois payé sur la base de 10 mois).
Bonjour, j’ai modifié mon message ci-dessus pour clarifier ma question.
En espérant que c’est bien ce que je pense.
Merci d’avance. 
Je viens d’essayer pour voir, je suis pas premium, et ça ne me propose pas de payer au mois, c’est un paiement pour 1 année uniquement.
Le prix à la semaine c’est juste un truc qui embrouille les gens, c’est du marketing des années 2000 pour « masquer » le prix
2 « J'aime »
Bonjour,
L’affichage est un peu « pervers » dans la mesure où, à l’issue de ta période d’essai de 14 jours, tu vas payer l’abonnement à l’année ! Il n’y a pas de prélèvement mensuel et encore moins par semaine.
Alors oui, on peut afficher que ça va coûter 2,88€ par semaine, ou 0,41€ par jour pour faire croire que c’est pas cher, mais c’est bien le montant total de 150 € que tu devras payer en une fois (regarde pour trouver une réduction de 20%, ça te fera baisser le tarif à 120€ !)
2 « J'aime »
Le prix est en effet à l’année. Tu peux cliquer sur le bouton, tu verras toutes les modalités sur la page d’après ;).
Tu peux annuler ton essai gratuit Ă tout moment.
1 « J'aime »
Bonjour @Florian_B ! Je te remercie du retour. Je prends note, merci.

Bonjour @Nico.42. Ah merci ! J’aurai aimé qu’il retire dans ce cas, car ça m’embrouille. J’aime la transparence totale pour une meilleure compréhension totale !
Merci pour ce retour apprécié.

Bonjour @ALAIN11, je te remercie. Maintenant c’est plus clair.
Je verrais si il y a une réduction, je garde les yeux ouverts.