Reco expert comptable?

Bonjour Ă  tous,
J’ai réalisé mon 1er investissement locatif en LMNP mis en location depuis début 2021. Je n’ai pas encore choisi d’expert comptable. Me vient donc une question très triviale: quel cabinet choisir? Auriez-vous des recommandations de cabinets qui s’y connaissent sur le sujet ? et des infos sur leurs tarifs?

NB: côté perso, je vais bientôt basculer du statut salarié au statut SARL, je vais aussi avoir besoin d’un expert comptable sur ce sujet. Je ne sais pas s’il y a un intérêt à en prendre un pour les deux sujets ou bien s’il vaut mieux décorréler les deux. Un avis? :slight_smile:

Merci d’avance à la communauté ! :pray:

Bonjour,
Je te recommande d’en prendre un seul pour les 2 activités pour éviter de gérer 2 interlocuteurs, 2 modes de fonctionnement, 2 extranets. De plus, tu pourras demander un tarif groupé.
Bonne soirée

Bonjour

J’ai 2 LMNP sur optionreel.com qui m’avait été recommandé par une amie
rie à redire, c’est top depuis 3 ans et groupage possible pour meilleur tarif
je dois avoir des liens d’affiliations à voir en message privé

sebastien

Hello,

moi je suis chez Amarris Immo ou j’ai mes 3 biens en LMNP, c’est vraiment top ! Je dois aussi avoir je crois un lien ou code parrainage qui permet de réduire les frais il me semble. Pour moi les avantages :

• Les tarifs sont corrects
  • Ils sont très pro
  • On gère tous les biens sur une mĂŞme plateforme simple Ă  utiliser
  • Ils me font faire des Ă©conomies au niveau des charges et aussi au niveau du temps (j’y passe maximum 5h par an, juste pour tout dĂ©clarer sur la plateforme)

Je suis dispo en MP pour toute question :slight_smile: