[RĂ©solu] Ajout et synchronisation CIC Epargne Salariale impossible

Bonjour, il y’a plusieurs mois j’avais reliĂ© mon Finary Ă  mon compte Epargne Salariale CIC sans soucis et rĂ©cemment en ouvrant l’application Finary, j’ai constatĂ© que la synchronisation rencontrait des problĂšmes.
J’ai supprimĂ© mon compte CIC et maintenant, il m’est impossible de le remettre, j’ai un message d’erreur qui me dis que les identifiants et MDP sont incorrects. J’ai mĂȘme modifiĂ© le MDP sur le site CIC Epargne Salariale, mais cela ne change rien, j’ai toujours le message d’erreur.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  eu quelque chose comme ça en supprimant un compte avec Budget Insight au lieu de le supprimer sur Finary. De mĂ©moire, il fallait attendre 10 jours pour que ça se rĂ©pare tout seul. Il y a une raison technique mais j’ai oubliĂ© laquelle.
Si tu peux attendre, c’est probablement mieux car le support est temporairement surchargĂ© en ce moment. Sinon, tu peux envoyer un email Ă  [email protected]

D’accord merci, je vais alors patienter encore un peu. Mais ça fait dĂ©jĂ  plusieurs semaines.

Le message remonté par Budget Insight sur ta connexion est le suivant :

Veuillez accepter les conditions gĂ©nĂ©rales d’utilisation

Il faut donc faire une action sur le site. Cet article explique la procédure à suivre. Une fois les conditions validées, Budget Insight pourra établir la connexion.

C’est bizarre car j’ai bien acceptĂ© les conditions. Merci je vais voir votre lien.

J’ai bien cliquĂ© sur l’adresse donnĂ© dans l’article, mais au lieu d’arriver sur les condition gĂ©nĂ©ral d’utilisation, j’arrive sur mon tableau de bord.

OK dans ce cas-lĂ  la connexion devrait aboutir ; peux-tu rĂ©essayer d’ajouter la connexion Ă  CIC Epargne Salariale ? Tiens-nous au courant !

Non ça ne fonctionne toujours pas. Toujours identifiants incorrecte.
Je dois bien ajouter un compte bancaire n’est ce pas ?

On parle bien du compte CIC Épargne Salariale ?

De notre cĂŽtĂ©, je vois toujours que Budget Insight nous indique le message « Veuillez accepter les conditions gĂ©nĂ©rales d’utilisation ». Je ne vois pas de message « identifiants incorrects ».

Le lien que l’on indiquait dans notre FAQ a peut-ĂȘtre changĂ©. Pouvez-vous :

  • m’indiquer le lien de votre tableau de bord ?
  • vous rendre sur chacun des comptes de votre espace client (le message de validation des conditions gĂ©nĂ©rales d’utilisation s’affichera peut-ĂȘtre, certaines banques requiĂšrent une confirmation pour chaque compte)

Bonsoir, oui on parle bien du compte CIC Epargne Salariale.
Quel lien de tableau de bord souhaitez vous ?
Je n’ai aucun message de validation de CGU qui s’affiche sur mon compte CIC-Espace Salariale, sur le site CIC.

Bonjour,
MĂȘme problĂšme pour moi !

Finary me signe que le mot de passe « CIC interĂ©pargne » n’est pas bon.
L’ajout / suppression du compte dans Finary n’a rien changĂ©.
J’ai tentĂ© de modifier le mot de passe depuis le site « CIC interĂ©pargne », sans effet.
J’ai tentĂ© l’action suggĂ©rĂ©e par plschaming (acceptation des conditions gĂ©nĂ©rales), mais elles Ă©taient dĂ©jĂ  acceptĂ©e.

Bonne journée :slight_smile:

Hello, mĂȘme problĂšme ici depuis plusieurs jours : mot de passe indiquĂ© comme incorrect par Finary mais fonctionne bien sur le site de CIC-ES.

Bonjour Ă  tous, j’avais le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs jours. J’ai rĂ©ussi Ă  le rĂ©soudre rĂ©cemment.

Je ne me connectais pas à la bonne ligne CIC Épargne Salariale.

Dans Compléter mon patrimoine :
-Aller dans Épargne Salariale
-Synchronisation automatique
-CIC Épargne Salariale (il ne doit pas y avoir le terme « Institution » Ă  cĂŽtĂ©)


1 « J'aime »

@ryds @Tanguy-29 Il y avait un problĂšme sur la connexion, qui a Ă©tĂ© rĂ©solu :[RĂ©solu] Synchro Épargne Salariale impossible (CrĂ©dit Mutuel, CIC, Epsens) - Erreur identifiants incorrects

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a une erreur lors de la synchronisation mais impossible de corriger car on n’a pas d’option pour mettre une date de naissance.

Bonjour,

J’ai eu le mĂȘme problĂšme solutionnĂ© par le SAV : Il suffit de se connecter en navigation privĂ©e sur le site du CIC et de valider la date de naissance lors de la procĂ©dure de connexion. Ensuite rĂ©essayez de synchroniser votre compte depuis FINARY et cela devrait fonctionner.

1 « J'aime »