[Résolu] Compte N26

Retour du compte courant de mon cĂŽtĂ© mais impossible d’ajouter l’épargne

Je vois toujours deux comptes à 0 et quand je tente d’ajouter un nouveau compte sur Powens, ça me dit que ça sauvegarde mes credentials et tchao

Bonjour
Mon compte N26 est bien connectĂ©s, mais seulement mon compte principale et mon compte « instant savings Â» mais le compte joints n apparait pas dans la liste des comptes synchronisables, cest le compte avec le plus de mouvement donc ca aurait Ă©tĂ© bien que la synchro se fasse

Bonjour Ă  tous,

Merci d’avoir patientĂ© pendant que Powens travaillait Ă  rĂ©soudre le souci de synchronisation avec N26.

Un correctif vient d’ĂȘtre appliquĂ© de leur cĂŽtĂ©, et le problĂšme devrait dĂšs Ă  prĂ©sent ĂȘtre rĂ©solu.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que vos comptes sont totalement opérationnels ?

Je confirme le commentaire de @Nicolas1416 , je peux synchroniser mon compte courant et les sous comptes .
Par contre je viens de tester avec un compte commun et « Ă©pargne express Â» et il ne sont pas visibles

Ce n’est pas tout Ă  fait rĂ©solu

Bonjour @Nicolas1416 et @Yoann101,

Merci pour ces prĂ©cisions, j’ai transmis Ă  Powens pour qu’ils vĂ©rifient s’ils sont en mesure de rĂ©cupĂ©rer ces comptes ou non. Je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Bonjour,

Powens a dĂ©veloppĂ© un nouveau correctif pour N26, les comptes manquants qui n’apparaissaient pas devraient normalement ĂȘtre visibles dĂšs Ă  prĂ©sent.

Pouvez-vous vĂ©rifier et m’indiquer si c’est bien le cas, @Nicolas1416 et @Yoann101, est-ce bon pour vous ?
Si un souci persiste, pourriez-vous nous transmettre une capture d’écran du problĂšme observĂ© ?

Bonjour Diana,
J’ai un souci similaire. Je peux synchroniser mes comptes N26 mais ils sont toujours affichĂ©s Ă  0. Je les ai resynchronisĂ©s aujourd’hui. Comment procĂ©der pour rĂ©gler ce problĂšme ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Diana_Finary ,

Pour moi tout est ok et stable depuis un peu + d’une semaine

Merci pour le suivi :ok_hand: