Retour du compte courant de mon cĂŽtĂ© mais impossible dâajouter lâĂ©pargne
Je vois toujours deux comptes Ă 0 et quand je tente dâajouter un nouveau compte sur Powens, ça me dit que ça sauvegarde mes credentials et tchao
Retour du compte courant de mon cĂŽtĂ© mais impossible dâajouter lâĂ©pargne
Je vois toujours deux comptes Ă 0 et quand je tente dâajouter un nouveau compte sur Powens, ça me dit que ça sauvegarde mes credentials et tchao
Bonjour
Mon compte N26 est bien connectés, mais seulement mon compte principale et mon compte « instant savings » mais le compte joints n apparait pas dans la liste des comptes synchronisables, cest le compte avec le plus de mouvement donc ca aurait été bien que la synchro se fasse
Bonjour Ă tous,
Merci dâavoir patientĂ© pendant que Powens travaillait Ă rĂ©soudre le souci de synchronisation avec N26.
Un correctif vient dâĂȘtre appliquĂ© de leur cĂŽtĂ©, et le problĂšme devrait dĂšs Ă prĂ©sent ĂȘtre rĂ©solu.
Pouvez-vous vérifier et me confirmer que vos comptes sont totalement opérationnels ?
Je confirme le commentaire de @Nicolas1416 , je peux synchroniser mon compte courant et les sous comptes .
Par contre je viens de tester avec un compte commun et « épargne express » et il ne sont pas visibles
Ce nâest pas tout Ă fait rĂ©soluâŠ
Bonjour @Nicolas1416 et @Yoann101,
Merci pour ces prĂ©cisions, jâai transmis Ă Powens pour quâils vĂ©rifient sâils sont en mesure de rĂ©cupĂ©rer ces comptes ou non. Je vous tiens au courant !
Bonjour,
Powens a dĂ©veloppĂ© un nouveau correctif pour N26, les comptes manquants qui nâapparaissaient pas devraient normalement ĂȘtre visibles dĂšs Ă prĂ©sent.
Pouvez-vous vĂ©rifier et mâindiquer si câest bien le cas, @Nicolas1416 et @Yoann101, est-ce bon pour vous ?
Si un souci persiste, pourriez-vous nous transmettre une capture dâĂ©cran du problĂšme observĂ© ?
Bonjour Diana,
Jâai un souci similaire. Je peux synchroniser mes comptes N26 mais ils sont toujours affichĂ©s Ă 0. Je les ai resynchronisĂ©s aujourdâhui. Comment procĂ©der pour rĂ©gler ce problĂšme ?
Merci dâavance pour votre aide.
Bonjour @Diana_Finary ,
Pour moi tout est ok et stable depuis un peu + dâune semaine
Merci pour le suivi ![]()