[RĂ©solu] Date immobilier

Bonjour Ă  tous,
Je ne comprends pas pourquoi l’immobilier que j’intĂšgre dans mon compte est considĂ©rĂ© comme arrivant dans mon patrimoine le jour oĂč je l’ai ajoutĂ© dans mon compte finary, c’est Ă  dire il y a 2 mois

Or mon patrimoine immo a Ă©tĂ© constituĂ© au fur Ă  mesure il y a plusieurs annĂ©es. les dates d’achats immo sont pourtant renseignĂ©es mais les graphiques n’en tiennent pas compte

Auriez vous une solution pour intégrer mon patrimoine immo il y a plusieurs années dans le passé?
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, mon patrimoine, portefeuille etc. ne s’affiche que depuis que j’ai rajoutĂ© les infos dans Finary, on ne peut pas reconstruire son patrimoine depuis avant?
Merci bcp pour votre aide!

1 « J'aime »

Ce n’est pas possible pour l’instant, tu peux voter pour cette fonctionnalitĂ© ici :point_down:

Dommage en effet.
Du coup et de maniere générale, les analyses ne sont possibles que depuis que jŽai installé lŽapplication

Je comprends pas trop pourquoi il ne serait pas simple dŽintégrer lŽhistorique

Car nous gĂ©rons plus de dix classes d’actifs diffĂ©rentes et 25.000 intĂ©grations qui n’ont aucun standards. Le cas de l’immobilier est probablement le plus simple. Si l’idĂ©e vous intĂ©resse, vous pouvez voter pour ici :point_down:

Je comprends la complexitĂ© d’autres actifs

Mais là, de l’immobilier, on renseigne meme la date d’acquisition, je ne comprends pas pkoi les graphs n’en tiennent pas compte


1 « J'aime »