Bonjour je ne peut plus retiré mes crypto sur mon lefger car ils ont mit en place un truc a la c… « notabene » en plus sa beug. Ils sont horrible
Bonjour,
En tant que PSAN (prestataire de services sur actifs numériques), nous avons été dans l’obligation de mettre en place Notabene, car nous opérons en tant que plateforme régulée. Cette couche de conformité est indispensable pour répondre aux exigences strictes liées à la lutte contre le blanchiment (AML) et à la Travel Rule, afin de garantir que les transferts de crypto soient sécurisés et traçables. Même si cela ajoute une étape supplémentaire pour les utilisateurs, des améliorations sont prévues afin de rendre le parcours plus intuitif et fluide.
Je vois par ailleurs que vos deux retraits d’hier, le 24 novembre, ont bien été complétés.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Finary.
Plus d’information ici : Pourquoi dois-je prouver la propriété du wallet vers lequel je veux retirer des cryptos ? | Centre d'aide Finary
C’est ridicule. Cela fair fuire vos clients.
Si ça fait fuir les voleurs et arnaqueurs , c’est un bon point.
Quelle rapport sa complexifie le retrait sur sa ledger. C’est surtout pour monopoliser conserver l’argent sur des structures françaises l’image même de la france. Aucun lien avec les voleurs
Expatriez-vous !
Le passeport français ouvre beaucoup de portes…
D’accord, ça marche. Bon voyage ![]()