[Résolu] Finary bloque mes crypto encore. Notabene.?

Bonjour je ne peut plus retirĂ© mes crypto sur mon lefger car ils ont mit en place un truc a la c
 « notabene » en plus sa beug. Ils sont horrible

Bonjour,

En tant que PSAN (prestataire de services sur actifs numĂ©riques), nous avons Ă©tĂ© dans l’obligation de mettre en place Notabene, car nous opĂ©rons en tant que plateforme rĂ©gulĂ©e. Cette couche de conformitĂ© est indispensable pour rĂ©pondre aux exigences strictes liĂ©es Ă  la lutte contre le blanchiment (AML) et Ă  la Travel Rule, afin de garantir que les transferts de crypto soient sĂ©curisĂ©s et traçables. MĂȘme si cela ajoute une Ă©tape supplĂ©mentaire pour les utilisateurs, des amĂ©liorations sont prĂ©vues afin de rendre le parcours plus intuitif et fluide.

Je vois par ailleurs que vos deux retraits d’hier, le 24 novembre, ont bien Ă©tĂ© complĂ©tĂ©s.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Finary.

3 « J'aime »

Plus d’information ici : Pourquoi dois-je prouver la propriĂ©tĂ© du wallet vers lequel je veux retirer des cryptos ? | Centre d'aide Finary

C’est ridicule. Cela fair fuire vos clients.

Si ça fait fuir les voleurs et arnaqueurs , c’est un bon point.

Quelle rapport sa complexifie le retrait sur sa ledger. C’est surtout pour monopoliser conserver l’argent sur des structures françaises l’image mĂȘme de la france. Aucun lien avec les voleurs

Expatriez-vous !
Le passeport français ouvre beaucoup de portes

D’accord, ça marche. Bon voyage :+1:t3: