Rebonjour,
Je viens de rĂ©essayer et lâimportation de mon PEA bforbank ne fonctionne pas.
AprĂšs ajout de mes identifiants, je peux choisir la synchronisation dâ1 compte courant (que je ne souhaite pas faire apparaitre) et quand je clique sur ajout dâautres comptes, ça plante⊠En gros pas de changement avec ma situation de dĂ©part.
Pour info, syncho du mĂȘme PEA via mĂȘme prestataire (Powens) sur Moning sans soucis
@Feel Powens mâindique que la banque renvoyait ce message dâerreur car la session dâauthentification forte avait expirĂ©. Aucun souci apparent du cĂŽtĂ© de Powens. Peux-tu faire une nouvelle tentative et me tenir informĂ© ?
@jonah33 Je vois que tu as créé une seconde connexion Ă BforBank. Une authentification forte est requise sur la source permettant de synchroniser le PEA. BforBank tâa renvoyĂ© un message dâerreur car elle demande dâattendre 3 min entre deux gĂ©nĂ©rations de code de sĂ©curitĂ© : Connecter mon compte BforBank | Centre d'aide Finary
Bonjour,
Quâen est-il de la rĂ©solution dĂ©finitive de ces problĂšmes de connexion et synchronisation rĂ©currents avec BfoBank. Si le problĂšme est cĂŽtĂ© BforBank, pouvez-vous nous le faire savoir ? Les autres connexions fonctionnent correctement.
Merci par avance
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme que Yannick7. Quelle solution proposez-vous ?
Merci dâavance
Bonjour. Ma synchro est brisée depuis 4 mois, impossible à relancer.
Jâai mon PEA sur BforBank ancien branding. Je me disais que la migration vers la nouvelle formule Ă©tait peut etre lâexpliquation.
Aujourdâhui 13 mai 2025 Ă©tant le grand jour oĂč nous, anciens clients, basculons tous sur la nouvelle formule, je me suis dit quâil Ă©tait pertinent de retenter la synchronisation avec Finary, aprĂšs avoir migrĂ© mon PEA sur la nouvelle formule Ă la demande de BfB.
Et bien non, toujours pas de synchro âŠ
Jâavoue perdre espoir. Jâai peur qui plus est de perdre mon historique.
Bonjour, exactement le mĂȘme problĂšme qui persiste. Quelle dĂ©ception ! Et ça commence sĂ©rieusement Ă mâagacer dâautant quâaucune rĂ©ponse nâest apportĂ©e cĂŽtĂ© Finary et que je continue Ă payer un abonnement pour bĂ©nĂ©ficier dâune synchronisation automatisĂ©e
Pour ma part la synchronisation fonctionnait jusquâĂ il y a 2j, date de refonte de leur espace client en ligne⊠jâai un PEA et un PEA PME.
Câest pareil chez Linxo
Jâai reçu un mail de bforbank ce matin pour migrer de lâancienne application (noire) vers la nouvelle (bleue). Jâai suivi le processus.
Du coups dans Finary je modifie la conf de mon compte (Powens demande quelle application jâutilise) mais je ne peux pas changer lâapplication bforbank choisie il y a longtemps.
Je detruis mon compte bforbank et essaie de le recrĂ©er en indiquant que jâutilise llâapplication bleue, je valide dans lâappli mais là ça boucleâŠ
Je regarde les instabilitĂ© dans lâaide finary et bforbank nâapparaĂźt pas⊠cette page est rarement Ă jour, ici la derniĂšre maj date dâ1 mois.
Je laisse tomber, je nâai pas envie de faire un call oĂč on mâexpliquera comment mâen passer !
Câest ce que je craignais et câest pourquoi je nâai pas essayĂ© de supprimĂ© mon PEA pour le recrĂ©er.
Et mĂȘme en essayant dâassocier un autre compte en selectionnant la nouvelle appli je suis Ă©galement bloquĂ©, mais en amont de vous. Je ne peux meme pas selectionner la nouvelle appli, le clic ne donne rien.
Jâavais ça aussi câest pour cela que jâai supprimĂ© mon compte associĂ© Ă lâancienne application bforbank
Bonjour Idem, migration de lâancienne vers la nouvelle application, uniquement le compte courant remonte, impossible dâajouter le compte titre et le PEA.
Câest pĂ©nible de devoir batailler avec Powens/Finary Ă chaque fois quâun systĂšme est modifiĂ© alors que ça fait des semaines que le migration est prĂ©vue.
Aucune possibilitĂ© par la suites dâajouter dâautres compte comme indiquĂ© dans la page dâaide dĂ©diĂ© Ă BforBank
Bonjour
Pareil pour moi : vu que ca ne synchronisait plus avec le changement de plateforme, jâai supprimĂ© recréé (en pointant sur le logo « grenouille » que jâai un peu bataillĂ© Ă touver, au dĂ©but le qr code envoyait systĂ©matiquement sur lâancien logo).
maintenant jâai le cc et le livret, mais pas le PEA
AprĂšs plusieurs tentatives pour « ajouter dâautres comptes » qui se soldaient par des « mettre Ă jour son identifiant », jâai pu voir le bouton « ajouter dâautres comptes » qui ne montrent que ceux qui sont dĂ©jĂ connectĂ©s⊠et en plus ca me fait 2 compte bfobank synchronisĂ©s
Ca ne marche toujours pas, la page finary sur les instabilitĂ© Ă©nâest plus mise Ă jour depuis plus de 2 moisâŠ
@plschaming il y a toujours quelquâun au support Finary ???
Par ailleurs il est impossible dâavoir un retour du service client par mail.
Mis à part un bot IA qui, oh curieusement, butte sur des problÚmes techniques comme celui-ci, personne ne répond aux sollicitations.
Câest tout de mĂȘme inquiĂ©tant pour un site qui sâoriente dĂ©sormais vers la prestations de produits bancaires. Je nâose pas imaginer placer des dizaines de miliers dâeuros sur une AV Finary si le service client est aussi innexistant.