[Résolu] Impossible de connecter mes comptes BforBank

Rebonjour,
Je viens de rĂ©essayer et l’importation de mon PEA bforbank ne fonctionne pas.
AprĂšs ajout de mes identifiants, je peux choisir la synchronisation d’1 compte courant (que je ne souhaite pas faire apparaitre) et quand je clique sur ajout d’autres comptes, ça plante
 En gros pas de changement avec ma situation de dĂ©part.
Pour info, syncho du mĂȘme PEA via mĂȘme prestataire (Powens) sur Moning sans soucis

@Feel Powens m’indique que la banque renvoyait ce message d’erreur car la session d’authentification forte avait expirĂ©. Aucun souci apparent du cĂŽtĂ© de Powens. Peux-tu faire une nouvelle tentative et me tenir informĂ© ?

@jonah33 Je vois que tu as créé une seconde connexion Ă  BforBank. Une authentification forte est requise sur la source permettant de synchroniser le PEA. BforBank t’a renvoyĂ© un message d’erreur car elle demande d’attendre 3 min entre deux gĂ©nĂ©rations de code de sĂ©curitĂ© : Connecter mon compte BforBank | Centre d'aide Finary

1 « J'aime »

Bonjour,

Qu’en est-il de la rĂ©solution dĂ©finitive de ces problĂšmes de connexion et synchronisation rĂ©currents avec BfoBank. Si le problĂšme est cĂŽtĂ© BforBank, pouvez-vous nous le faire savoir ? Les autres connexions fonctionnent correctement.

Merci par avance

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme que Yannick7. Quelle solution proposez-vous ?
Merci d’avance

Bonjour. Ma synchro est brisée depuis 4 mois, impossible à relancer.

J’ai mon PEA sur BforBank ancien branding. Je me disais que la migration vers la nouvelle formule Ă©tait peut etre l’expliquation.

Aujourd’hui 13 mai 2025 Ă©tant le grand jour oĂč nous, anciens clients, basculons tous sur la nouvelle formule, je me suis dit qu’il Ă©tait pertinent de retenter la synchronisation avec Finary, aprĂšs avoir migrĂ© mon PEA sur la nouvelle formule Ă  la demande de BfB.

Et bien non, toujours pas de synchro 

J’avoue perdre espoir. J’ai peur qui plus est de perdre mon historique.

Bonjour, exactement le mĂȘme problĂšme qui persiste. Quelle dĂ©ception ! Et ça commence sĂ©rieusement Ă  m’agacer d’autant qu’aucune rĂ©ponse n’est apportĂ©e cĂŽtĂ© Finary et que je continue Ă  payer un abonnement pour bĂ©nĂ©ficier d’une synchronisation automatisĂ©e

1 « J'aime »

Pour ma part la synchronisation fonctionnait jusqu’à il y a 2j, date de refonte de leur espace client en ligne
 j’ai un PEA et un PEA PME.
C’est pareil chez Linxo

J’ai reçu un mail de bforbank ce matin pour migrer de l’ancienne application (noire) vers la nouvelle (bleue). J’ai suivi le processus.
Du coups dans Finary je modifie la conf de mon compte (Powens demande quelle application j’utilise) mais je ne peux pas changer l’application bforbank choisie il y a longtemps.
Je detruis mon compte bforbank et essaie de le recrĂ©er en indiquant que j’utilise ll’application bleue, je valide dans l’appli mais lĂ  ça boucle

Je regarde les instabilitĂ© dans l’aide finary et bforbank n’apparaĂźt pas
 cette page est rarement Ă  jour, ici la derniĂšre maj date d’1 mois.
Je laisse tomber, je n’ai pas envie de faire un call oĂč on m’expliquera comment m’en passer !

C’est ce que je craignais et c’est pourquoi je n’ai pas essayĂ© de supprimĂ© mon PEA pour le recrĂ©er.

Et mĂȘme en essayant d’associer un autre compte en selectionnant la nouvelle appli je suis Ă©galement bloquĂ©, mais en amont de vous. Je ne peux meme pas selectionner la nouvelle appli, le clic ne donne rien.

J’avais ça aussi c’est pour cela que j’ai supprimĂ© mon compte associĂ© Ă  l’ancienne application bforbank

Bonjour Idem, migration de l’ancienne vers la nouvelle application, uniquement le compte courant remonte, impossible d’ajouter le compte titre et le PEA.
C’est pĂ©nible de devoir batailler avec Powens/Finary Ă  chaque fois qu’un systĂšme est modifiĂ© alors que ça fait des semaines que le migration est prĂ©vue.
Aucune possibilitĂ© par la suites d’ajouter d’autres compte comme indiquĂ© dans la page d’aide dĂ©diĂ© Ă  BforBank

Bonjour
Pareil pour moi : vu que ca ne synchronisait plus avec le changement de plateforme, j’ai supprimĂ© recréé (en pointant sur le logo « grenouille Â» que j’ai un peu bataillĂ© Ă  touver, au dĂ©but le qr code envoyait systĂ©matiquement sur l’ancien logo).
maintenant j’ai le cc et le livret, mais pas le PEA
AprĂšs plusieurs tentatives pour « ajouter d’autres comptes Â» qui se soldaient par des « mettre Ă  jour son identifiant Â», j’ai pu voir le bouton « ajouter d’autres comptes Â» qui ne montrent que ceux qui sont dĂ©jĂ  connectĂ©s
 et en plus ca me fait 2 compte bfobank synchronisĂ©s

Ca ne marche toujours pas, la page finary sur les instabilitĂ© Ă©n’est plus mise Ă  jour depuis plus de 2 mois

@plschaming il y a toujours quelqu’un au support Finary ???

Par ailleurs il est impossible d’avoir un retour du service client par mail.

Mis à part un bot IA qui, oh curieusement, butte sur des problÚmes techniques comme celui-ci, personne ne répond aux sollicitations.

C’est tout de mĂȘme inquiĂ©tant pour un site qui s’oriente dĂ©sormais vers la prestations de produits bancaires. Je n’ose pas imaginer placer des dizaines de miliers d’euros sur une AV Finary si le service client est aussi innexistant.