[RĂ©solu] Impossible de synchroniser une assurance vie et PER LINXEA

Il faudrait que chaque compte synchronisé ait dans les paramÚtres :

  • sa santĂ© actuelle (fonctionnel, en panne, en cours de rĂ©solution
)
  • instructions particuliĂšres (e.g. faire des synchros manuelles)

Au moins ça met les utilisateurs au courant de la situation ce qui réduit la frustration.

4 « J'aime »

Hello,
Alors personnellement, je ne reçois aucun email de Linxea quand je synchronise manuellement, et j’en recevais pas avant que les synchros auto soient dĂ©sactivĂ©s.
D’ailleurs j’ai toujours la synchro auto chez Linxo, et aucun mail non plus.
J’ai dĂ©sactivĂ© les communications email dans mon espace Linxea, c’est peut-ĂȘtre pour ça?
Ou alors tout le monde n’est pas concernĂ© par ces fameux emails.
Peut-ĂȘtre une piste pour Powens


Bonjour,

Aujourd’hui tout bonnement impossible de connecter Linxea :confused: ça indique « mot de passe invalide » alors que je n’ai aucun problĂšme Ă  me connecter sur le site sĂ©parĂ©ment.

Any news ?

Bonjour Ă  tous,
Je n’arrive plus à synchroniser aucune de mes AV Linxea
depuis des mois !!!
ProblÚme récurent ?

Quelqu’un a t-il des infos sur ce problùme ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour @MatthieuLaulan ,

Dans votre cas, le souci est diffĂ©rent. J’ai remontĂ© votre problĂšme Ă  Powens, je vous tiendrai au courant de leur retour.

@F-F, la synchronisation n’est plus possible de maniĂšre automatique pour le moment, vous pouvez toujours mettre Ă  jour votre compte de façon manuelle, en suivant ces Ă©tapes :

  • Allez sur la page des Comptes synchronisĂ©s (depuis les paramĂštres de l’application ou du site web)
  • SĂ©lectionnez la connexion Linxea
  • SĂ©lectionnez « Modifier »
  • Vous ĂȘtes redirigĂ© chez Powens, avec la liste des Ă©tablissements connectĂ©s
  • SĂ©lectionnez l’icĂŽne du rouage :gear: Ă  cĂŽtĂ© de Linxea
  • SĂ©lectionnez « Modifier mes identifiants »
  • SĂ©lectionnez « Mettre Ă  jour » (inutile de saisir les informations dans les champs)
  • SĂ©lectionnez « Terminez »
  • La synchronisation est lancĂ©e

Bonjour,

Suis-je le seul à rencontrer un problùme de synchro acec Linxea Vie depuis plus d’un mois ?

1 « J'aime »

Bonjour
Non hélas
Mes comptes linxea apparaissent bien mais ils ne se mettent pas Ă  jour
C’est un vrai problùme
@finary pouvez vous intervenir ?

2 « J'aime »

bonjour j’ai eu le mĂȘme pb. Il s’est corrigĂ© qd j’ai supprimĂ© le lien et l’ai refait. LĂ  maintenant c’est bon

On aimerait bien un truc automatique svp.

De mon cote j’ai fait la betise de supprimer le compte Linxea de Finary du coup au moins plus de probleme de synchronisation 


Bonsoir,
Est il possible de connecter son AV LINXEA SPIRIT 2 sur Finary ?
Bien Ă  vous.

Oui tu peux

Cela ne fonctionne pas de mon cÎté :slightly_frowning_face:

Bonjour @Mathieu68 ,

Avez-vous suivi les Ă©tapes de cet article pour ajouter votre assurance vie Spirit 2 ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci cela a fonctionné en choisissant Espace Linxea.
Bien Ă  vous.

1 « J'aime »

Encore une fois, la synchro avec l’espace Linxea fonctionne mais la synchro ne se fait qu’une seule fois (comme Trade Republic)
image

1 « J'aime »

Bonjour @laurentl,
En effet, c’est toujours liĂ© Ă  la mĂȘme problĂ©matique de Linxea sur les envois intempestifs de mails, qui ont obligĂ© Powens Ă  stopper la synchronisation automatique.
Vous pouvez synchroniser manuellement votre compte.

1 « J'aime »

La synchro automatique fonctionne chez Bourso (powens ? ) et chez Grisbee avec Powens.

Tout Ă  fait, le problĂšme ici n’est pas liĂ© Ă  Powens, mais directement Ă  Linxea, qui envoyait des mails Ă  chaque tentative de connexion.

1 « J'aime »