[Résolu] Intégration Axa assurance vie

Merci beaucoup, cela devrait fonctionner en effet. Nous allons remonter le problème à Powens.

Par contre, je ne retrouve pas vos tentatives récentes de notre côté. Pouvez-vous en refaire une et nous partager une capture d’écran du message d’erreur ainsi que l’heure de la tentative pour que Powens puisse investiguer ?

Faites bien attention à choisir l’option « AXA Banque » dans la recherche. Merci d’avance !

En voulant préparer la capture d’écran, surprise, ça marche !
Espérons que ça dure… Merci

2 « J'aime »

En passant par les liens ci-dessus (Connect.axa.fr par ex) j’ai un identifiant email et un mot de passe libre alphanumérique.
Or, en passant par finary, pour ajouter un PER AXA, on demande un identifiant numérique à 8 chiffres (alors que celui que j’ai dans un courrier AXA en comporte 9) et il demande un mot de passe numérique à 6 chiffres (que je n’ai jamais utilisé ou créé chez AXA).
Help !!!

Cela dépend du type de compte AXA que tu utilises, peux-tu jeter un oeil à cet article afin d’être sûr que tu utilises le bon connecteur ?

Bonjour,

Je tente de lier mon assurance vie Axa Thema, mais ça ne fonctionne pas.

En l’occurence, quand je passe par le site de l’établissement ( Accueil (axathema.fr)), le module de login client me redirige vers Login | Connect (connective-software.fr). Sur ce portali là, mes ID de connexion fonctionnent bien.

J’ai éventuellement essayé d’utiliser manymore (qui est l’éditeur de la solution connective-software) comme provider dans l’API powens, malheureusement je ne peux choisir que le portail « Nexus », et la connexion ne fonctionne alors pas non plus…

Je ne sais pas trop quoi faire de plus, pouvez-vous m’aider ?

@Nicolas_H Peux-tu refaire une tentative, et si ça ne fonctionne pas, nous indiquer l’heure de celle-ci ? Nous remonterons le problème à Powens. Merci !

@plschaming j’ai re-essaye ce matin, 08:08, sur le login AXA THEMA et j’ai toujours la même erreur

@Nicolas_H Merci pour ces précisions. J’ai remonté le problème à Powens. Nous te tiendrons au courant.

@Nicolas_H Ils nous ont confirmé que ce portail n’était malheureusement pas géré pour le moment.

Le connecteur AXA Thema correspond à ce portail : https://eol.axa.fr/thema

Et AXA Banque : https://www.axa.fr/espace-client.html

Hello,

J’ai également des soucis lorsque j’essaye de connecter mon assurance vie AXA.

J’ai bien suivi le guide. Après avoir obtenu le message d’erreur indiqué, j’ai cliqué sur Connecter d’autres comptes et ca semble avoir fonctionné mais je n’ai malheureusement pas mon assurance vie que se synchronise :

Comment corriger le problème ?

2 « J'aime »

Bonsoir, cela fait 15j que je tente de me connecter à Axa Banque pour synchronizer des AV, PERP, mais sans succes à ce jour :

Malheureusement, certains de vos comptes ne sont pas pris en charge pour le moment.

J’ai aussi ces infos de tentatives de connexion :
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : 0b6401b4-6556-4899-ad3a-08075c6cf1af

Copié

Connection ID : 742844

D’avance merci
Patrick

Bonjour
J’ai le même souci. Finary se connecte bien à axa banque mais il n’y a aucun compte à synchroniser alors qu’il y a bien une AV….
Dommage

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes lorsque je tente de connecter avec Axa Banque…

Merci d’avance pour votre aide.
Louis

voir ici : [En cours] Impossible se connecter a des assurances-vie axa

Bonjour, avez-vous pu avancer sur le problème évoqué par Nicolas_H concernant les contrats de capitalisation (Coralis) sous Axathema? J’ai exactement le même problème où la connexion au compte passe en fait par Manymore (https://sso.connective-software.fr/login) qui propose d’ailleurs de passer par plusieurs connexions sso.
Merci