[Résolu] Intégration Axa assurance vie

Merci beaucoup, cela devrait fonctionner en effet. Nous allons remonter le problème à Powens.

Par contre, je ne retrouve pas vos tentatives récentes de notre côté. Pouvez-vous en refaire une et nous partager une capture d’écran du message d’erreur ainsi que l’heure de la tentative pour que Powens puisse investiguer ?

Faites bien attention à choisir l’option « AXA Banque » dans la recherche. Merci d’avance !

En voulant préparer la capture d’écran, surprise, ça marche !
Espérons que ça dure… Merci

2 « J'aime »

En passant par les liens ci-dessus (Connect.axa.fr par ex) j’ai un identifiant email et un mot de passe libre alphanumérique.
Or, en passant par finary, pour ajouter un PER AXA, on demande un identifiant numérique à 8 chiffres (alors que celui que j’ai dans un courrier AXA en comporte 9) et il demande un mot de passe numérique à 6 chiffres (que je n’ai jamais utilisé ou créé chez AXA).
Help !!!

Cela dépend du type de compte AXA que tu utilises, peux-tu jeter un oeil à cet article afin d’être sûr que tu utilises le bon connecteur ?

Bonjour,

Je tente de lier mon assurance vie Axa Thema, mais ça ne fonctionne pas.

En l’occurence, quand je passe par le site de l’établissement ( Accueil (axathema.fr)), le module de login client me redirige vers Login | Connect (connective-software.fr). Sur ce portali là, mes ID de connexion fonctionnent bien.

J’ai éventuellement essayé d’utiliser manymore (qui est l’éditeur de la solution connective-software) comme provider dans l’API powens, malheureusement je ne peux choisir que le portail « Nexus », et la connexion ne fonctionne alors pas non plus…

Je ne sais pas trop quoi faire de plus, pouvez-vous m’aider ?

@Nicolas_H Peux-tu refaire une tentative, et si ça ne fonctionne pas, nous indiquer l’heure de celle-ci ? Nous remonterons le problème à Powens. Merci !

@plschaming j’ai re-essaye ce matin, 08:08, sur le login AXA THEMA et j’ai toujours la même erreur

@Nicolas_H Merci pour ces précisions. J’ai remonté le problème à Powens. Nous te tiendrons au courant.