[Résolu] Problème de retrait sur mes crypto

Bonjour,

J’ai essayé de retirer mes cryptos à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas. Le message d’erreur que je reçois m’indique de saisir mon code 2fa et mon mail, ce que j’ai fais à plusieurs reprises sans succès.

J’ai refais l’operation à plusieurs reprises en revérifiant ces éléments mais ça ne fonctionne toujours pas.

Les cryptos sont : ETH et BTC
Le montant : 100% des montants
La capture écran du message d’erreur qui est le même pour un retrait BTC ou ETH :

Voici le message d’erreur : " Veuillez saisir un code 2FA et un code d’email valide " . Mais j’ai ressaisi à plusieurs reprises les éléments demandés et ça ne marche pas. Help s’il vous plaît ? Merci

Merci pour votre aide.

Pareil pour moi, impossible ni d’acheter quoi que ce soit ni de retirer… Ça fait une semaine que je veux acheter du BTC ou retirer mes euros pour acheter sur une autre plateforme et impossible… Ça me saoule vraiment et la hotline est totalement inneficace pour résoudre le problème.

Bonjour Khadouj, merci de contacter notre support si le problème persiste ! Nous pourrons vous assister plus facilement comme ça.

J’ai déjà ouvert au moins 10 tickets sur le support d’aide et j’ai toujours la même réponse stéréotypée :
« je comprends votre frustration
blablabla… »
« j’ai transmis votre demande à mes
collègues blablabla »

Mais rien ne se passe depuis plus d’une semaine… Je commence à penser que votre appli est une arnaque…
Merci de résoudre le pb rapidement svp, où vous me verrez dans l’obligation d’aller porter plainte.

Bonjour,

@khadouj je vois que tout a été résolu jeudi par email, vous me confirmez que tout est bon de votre côté ?

@Arnaud496 je vous confirme que votre situation est en cours de traitement et a clairement progressé suite à nos échanges récents. Les équipes reviennent vers vous lundi matin dès la première heure.

Très bonne journée

Ok merci Alexandre,
J’espère vraiment que vous dites vrai car sur le centre d’aide, ce sont des fantômes… Depuis une semaine ils m’écrivent toujours la même chose, puis disparaissent, et rien n’est résolu.

Pourriez vous essayer de débloquer rapidement au moins la récupération de mes Euros histoire que je puisse acheter mon BTC au prix actuel sur une autre plateforme ?

Bonjour,

Je viens de réessayer mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

Je viens de lui répondre par mail

J’attends un retour.

J’espère que le problème sera résolu.

Merci

J’ai contacter le support et il m’ont demandé de réessayer mais ça ne fonctionne toujours pas.

J’attends une réponse

@Arnaud496 Votre cas est bien priorisé et oui l’équipe fera tout pour débloquer rapidement votre situation. Ils reviennent vers vous Lundi matin, et je vous propose de poursuivre par email pour faciliter le suivi. Merci Arnaud!

@khadouj Bien reçu. Merci pour le retour. Idem, l’équipe va traiter et continuer la discussion sur le ticket en cours, ça permettra un meilleur accompagnement.

Merci à vous deux

@Arnaud496 comme je vous l’indiquais dans le précédent post, votre cas fait l’objet d’une procédure de sécurité qui peut temporairement limiter certaines opérations. Ma collègue est en échange avec vous sur ce sujet et vous a répondu aujourd’hui

@khadouj je vous invite à répondre aux messages de mon collègue Pierre-Luc, qui vous préconise la marche à suivre pour identifier le souci.

Bonsoir Alexia,
Caté m’a effectivement répondu ce matin en m’annonçant virement des Euros sur mon compte, transfert des cryptos sur un wallet extérieur remboursement de l’abonnement etc … Je lui ai répondu également pour la remercier et ai effectué ce qu’elle m’a demandé, mais depuis silence radio et dans les faits, rien de ce qu’elle a annoncé n’a encore eu lieu ce soir…

Mon dernier message date d’il y 6 jours et j’ai répondu également par mail mais je n’arrive pas à faire un retrait. C’est épuisant. Pouvez vous régler ce problème persistant s’il vous plaît. Merci

C’est pénible oui ! Vraiment pas efficace leur service d’aide…