[Résolu] Synchronisation Bourse Direct (2FA obligatoire)

Bonjour,

depuis la mise en place de l’authentification renforcĂ©e hier en fin de journĂ©e, je n’ai plus aucune synchronisation.

3 « J'aime »

Merci pour l’info je ne l’ai pas encore faite. :stuck_out_tongue:

Il me semble que tu devras le faire lors de ta prochaine connexion sur le site.
Si toutes fois tu y échappe
 :wink:

Idem pour moi, la mise en place du 2FA a bloquĂ© ma synchronisation. J’ai d’ailleurs le mĂȘme problĂšme avec Caption.

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©.

En se connectant sur l’app ils ne forcent pas l’activation du 2FA. Merci pour les infos, je ne me connecte donc pas au web en attendant. Avez vous essayer de refaire la liaison ?

Oui aussi bien sur l’app que sur le web ( message « le site web de votre Ă©tablissement est indisponible »).

MĂȘme problĂšme chez moi.

Pareil de mon cÎté

Bonjour,

J’ai l’impression que depuis la mise en place rĂ©cente de la double authentification de connexion sur Bourse Direct mes donnĂ©es ne remontent plus. En effet, je suis bloquĂ© Ă  3 jours, alors que cela fonctionnait trĂšs bien avant, avec une ou deux remontrĂ©es par jour
 :thinking:

Suis-je le seul Ă  rencontrer ce problĂšme ?

3 « J'aime »

Bonjour,

Exactement le mĂȘme problĂšme.
D’ailleurs il y a un petit encart qui informe d’un souci.

Bonne journée

Bonjour,

J’ai constatĂ© le mĂȘme problĂšme et m’apprĂȘtais justement Ă  ouvrir un sujet, mais vous m’avez devancĂ©. :wink:

Bourse Direct est considĂ©rĂ© comme inaccessible que ce soit lors de la synchronisation ou de l’ajout de l’établissement.

1 « J'aime »

Bonjour,

effectivement problĂšme de connexion et pas de retour de Finary.
Un sujet est ouvert ici

Avez vous essayé de maj la synchro ?

Oui, bien sûr

Ah mince, mon sujet fait donc doublon :grimacing:

Sujet remonté à Powens, ils sont dessus. Ne supprimez pas les connexions, on vous tiendra au courant.

6 « J'aime »

Merci Ă  toi @mounir :slight_smile:

Exactement le mĂȘme problĂšme, j’ai activĂ© l’authentification renforcĂ©e sur mon PEA depuis la synchronisation ne se fait plus.
Je ne l’ai pas fait sur celui de ma femme et la synchronisation est toujours ok.

2 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous eu un retour de Powens?