[Résolu] Synchronisation Crédit mutuel Epargne Salariale

Bonjour,

La connexion avec Crédit mutuel Epargne Salariale ne fonctionne plus :
image

J’ai relancé plusieurs fois aucune différence. Pas de modification de mots de passe de mon côté. Il semblerait qu’un facteur d’authentification supplémentaire est été rajouté.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai exactement le meme probleme de mon coté, vous n’avez eu aucune réponse du support?

Non je n’ai pas eu de réponse mais la connexion est bien marqué comme ayant un problème maintenant (le message affiché a changé)

Bonjour @Gallahad @Doudougaga, ceci correspond à un problème identifié côté Powens. Nous vous préviendrons une fois que cela sera résolu, navrée de la gêne occasionnée.

1 « J'aime »

Bonjour Alexia
ca ne semble toujours pas fonctionner?

De mon côté, cela a fonctionné par intermittence et là cela semble stabilisé

Bonjour,

J’ai le même problème actuellement, toujours un soucis côté Powens qui est d’actualité ?

Bonne journée

Le problème a recommencé de mon côté également

J’ai maintenant un second bug sur la connexion au crédit mutuel (hors épargne salarial) lié à l’authentification forte

Oui le problème est toujours d’actualité pour les connecteurs liés aux sites d’épargne salariale gérés par le groupe Euro Information :

  • Groupama épargne salariale
  • Epsens
  • CIC épargne salariale
  • Crédit Mutuel épargne salariale

Powens travaille toujours à la prise en charge de cette authentification forte.

1 « J'aime »

ça devient pénible que celà ne fonctionne pas :face_with_diagonal_mouth:

Le problème a été résolu récemment par Powens, navré pour cette perturbation prolongée.

Pas de soucis, ça fonctionne à nouveau c’est parfait ! Merci

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici , je viens de lié mon compte d’épargne salariale du crédit mutuel sur FInary.
tout se passe bien et ça marque connexion ok mais que je retour sur le tableau de bord les montant n’apparaisse pas dans le patrimoine,
ESt ce qu’il y a quelque chose à faire?

je vous en remercie